|
Auteur | Sujet : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses |
---|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 16:35:59 |
Trailx original | Oui je ne veux pas reformater le disque qui a un fs: NTFS. |
gugus69 | Il y a 2 methodes sous FreeBSD pour la gestion du NTFS:
|
ohyes oooooohYes ! | sondage réouvert pour 2008 - nouveau vote |
gugus69 | Dans le sondage il y a 4 choix concernant FreeNAS et un seul concernant Openfiler... et les autres (NASlite par exemple) ? |
ohyes oooooohYes ! |
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 17:32:56 |
Betcour Building better worlds |
|
|
|
ostead |
--------------- Ostead |
|
ohyes oooooohYes ! |
Message édité par ohyes le 30-01-2008 à 18:40:49 |
Zaxe J'ai aqua-poney | Je suis organisateur de LAN et j'ai besoin de fournir des fichiers plus ou moins volumineux le plus simplement et le plus rapidement possible. Pour ce qui est de l'utilisation à la maison, ayant un parc de machine hétérogène (Windows, FreeBSD, Mac) c'est plus simple aussi. Message cité 1 fois Message édité par Zaxe le 30-01-2008 à 19:49:00 --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
acheron2 |
|
Betcour Building better worlds | - non
|
ostead |
Message édité par ostead le 08-02-2008 à 09:37:01 --------------- Ostead |
Zaxe J'ai aqua-poney | OU là là, certain vont ce faire taper sur les doigts ! ^^
--------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
|
|
ostead |
--------------- Ostead |
ostead | tu veux que je remette FreeNAS sur une freebsd? Et oh, pas que ça à faire LOL |
blanbec | En gros, tu veux accéder aux données de ton NAS où que tu sois à travers le monde, sans passer par le FTP...
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
_smov6_ | up |
Zaxe J'ai aqua-poney | Un VPN effectué à partir d'un routeur. --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet Serveur Mediacenter, petites questions .... | [freenas] quel carte controleur choisir |
questions d'un débutant sur 2 OS au sein d'un portable | Quelques questions sur la licence GPL |
Questions sur Squid et les ACL | questions de débutant amenant des réponses rapides (install KNOPPIX ) |
[GPL]questions sur l'utilisation commerciale | [Bases Linux] Qqes questions ? |
questions sur l'os novell | |
Plus de sujets relatifs à : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses |