|
Auteur | Sujet : IRL du 17/03 sur Paris :) |
---|
franceso | Reprise du message précédent :
Oui, rejoignez moi plus tôt si vous pouvez, comme ça je me sentirai moins seul.
--------------- TriScale innov |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2008 à 18:12:57 ![]() ![]() |
P-Y |
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
911GT3 en roue libre | Chimay roxor --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Message édité par O'Gure le 16-03-2008 à 11:50:39 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2008 à 11:55:09 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | y a une réservation à un nom particulier ou je crie juste 'J'ENCULE GENTOO' et j'attends que ça réagisse ?
Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 17-03-2008 à 08:04:57 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
franceso | Alors finalement l'avant-garde s'est un peu étoffée. Voici la liste des gens qui devraient arriver de bonne heure :
Message cité 1 fois Message édité par franceso le 17-03-2008 à 09:43:33 --------------- TriScale innov |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | J'ai pas pris le mien, ca me gonflait de prendre un sac en plus dans le train --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Riot Buy me a riot | Il est d'avant-guerre ton appareil ? --------------- Be the one with the flames. |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
wedgeant Da penguin inside | pwet les amis Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 17-03-2008 à 10:34:17 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso |
Tout le monde, sauf les 3-4 cités plus haut, non ?
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso |
OK
P-Y |
|
el_barbone too old for this shit ... | bande de geek --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
P-Y |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Message édité par wedgeant le 17-03-2008 à 13:33:40 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | Franceso: sms bien reçu Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 17-03-2008 à 15:56:57 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside | Preums --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | En espérant que Zzozo a eu son train hier soir --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 18-03-2008 à 09:06:02 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
P-Y |
|
wedgeant Da penguin inside | El_b non plus --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ubuntu-Party] Ce week end (le 3 et 4 novembre) à Paris!! | Paris, capitale du libre |
recherche aujourd'hui mandrake 9.2 ou 9.1sur paris help | La ville de Paris va peut-être passer au libre |
KKun sur Paris ou levallois pour me filer Mandrake 9.0 ce soir ? | Recherche aide sur Paris |
Visite exceptionnelle de Richard Stallman à Paris | qqn sur paris avec la mandrake 8.0 |
Acheter SysAdmin Magazine à Paris, c'est possible ??? | |
Plus de sujets relatifs à : IRL du 17/03 sur Paris :) |