|
Auteur | Sujet : IRL du 17/03 sur Paris :) |
---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2008 à 10:38:14 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | Je vote 1 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Bon concrètement, vous avez prévu quoi, à quelle heure et où ? (point de rendez vous bien déterminé) Sans ces informations, aujourd'hui, je ne pourrais pas assister à votre kimouss, parce que je dois voyager dans ces eaux là, je peux éventuellement arranger mon retour pour le Lundi 17, mais il faut que je sois fixé de façon précise, sinon je prend mes billets indépendamment de ça et l'IRL tombe à l'eau, pour moi. Désolé de vous brusquer un peu mais au moins ça aura le mérite de concrétiser les choses. Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 15-02-2008 à 10:42:44 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | C'est qui les parigots en fait ? Pour le quand : ben le 17 Mars, vers 19h30/20h ca me parait jouable Message cité 2 fois Message édité par O'Gure le 15-02-2008 à 10:46:14 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2008 à 10:48:18 ![]() ![]() |
je plussoie une pizzeria suivi d'un bar/pub Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 15-02-2008 à 10:49:55 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
franceso | Pareil pour moi : l'horaire 19h30/20h me va très bien.
--------------- TriScale innov |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside | Ok, donc on estd'accord pour un restau/pizza puis bar/pub dans le coin de Mouffetard ? On est aussi ok sur l'heure de rdv: entre 19h30 et 20h ? Maintenant faudrait s'accorder sur l'endroit du rdv Message cité 3 fois Message édité par wedgeant le 15-02-2008 à 11:09:41 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Ben St-michel -> Mouffetard ca fait quand même un petit bout. C'est tout à fait faisable mais bon avec des geeks ca va faire des petits groupes de retardataires tout ca tout ca Place monge est un bon endroit. Pas trop trop fréquenté, métro.... Si on se met un rendez vous devant la fontaine de st michel, sachant qu'on sait pas qui est qui, ca peut être... comment dire... délicat Message cité 2 fois Message édité par O'Gure le 15-02-2008 à 11:12:02 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Sinon ok pour place Monge, ça fait 40 minutes rer/métro depuis Noisy le Grand, c'est bon pour moi edit: m'enfin pour des tofs, on peut s'arranger Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 15-02-2008 à 11:18:15 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... | place monge, OK pour moi --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Riot Buy me a riot | En Datoune --------------- Be the one with the flames. |
Des barbus en t-shirts bizarre, en plein mois de mars à 20h, sur une place parisienne ... ok, ça marche mais si vous pouviez faire comme moi et mettre des tofs de vous (pas à poil Message édité par wedgeant le 15-02-2008 à 11:29:16 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
franceso | Effectivement, la place Monge est un bon lieu de rdv.
--------------- TriScale innov |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
franceso | En tous cas, il faut absolument que je me commande un T-shirt g33k d'ici là... J'ai rien en stock dans mon armoire pour le moment --------------- TriScale innov |
el_barbone too old for this shit ... | pfff, je serai habillé normalement --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
P-Y |
|
zecrazytux | ça gène si jramene un noobie prophète du ll dans son université, qui utilise mdv, mais qui n'est pas hfrien ?
edit: sauf qu'il va p'tet souffrir un peu vu qu'il lurke pas hfr @Franceso: madame est invitée aussi hein, si ça lui dit Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 15-02-2008 à 12:56:45 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
P-Y |
|
Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 15-02-2008 à 12:57:58 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
P-Y |
|
zecrazytux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |