|
Auteur | Sujet : IRL du 17/03 sur Paris :) |
---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2008 à 15:03:25 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster ki a volé mon 62? | ouais ouais, psychotez pas les gars, j'ai deja fait des rencontres
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside | Le seul souci c'est que c'est à priori moi qui organise, mais que je connais pas les endroits edit: et je précise qu'il me manque encore des tels, pour ceussent qui seront présents Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 15-02-2008 à 15:18:41 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... | moi, je plussoie pour montparnasse, y a plethore de bar et de restos (+ facilités de parking et acces pratique au periph pour repartir Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 15-02-2008 à 15:30:20 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside |
franceso |
Ouais, par exemple. Le parvis de la gare est pas trop grand, donc on s'y retrouvera normalement très facilement.
--------------- TriScale innov |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2008 à 16:07:06 ![]() ![]() |
P-Y |
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 15-02-2008 à 17:30:53 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
anapivirtua Boh. | Drapalisation, en attendant de pouvoir confirmer. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
regdub | --------------- Legalize it @HFR |
Fork Bomb Obsédé textuel | J'y suis jamais allé mais de tête y'a un pub irlandais en sortant de Bastille sur la 4 quand on va a Tonkam (rue de la roquette, je crois). --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
franceso |
dommage, elle verra pas son homme se mettre minable Message édité par wedgeant le 18-02-2008 à 11:08:56 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot | Va falloir être rapide si la soirée se termine à 23h --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | C'est pas moi qui ait dit ça --------------- Be the one with the flames. |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Riot Buy me a riot |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Riot Buy me a riot |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | J'espère que ce ne sont pas des normands qui te donnent tes réponses --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Commence à me plaire le breton, là
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 18-02-2008 à 17:53:07 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | soit --------------- Relax. Take a deep breath ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ubuntu-Party] Ce week end (le 3 et 4 novembre) à Paris!! | Paris, capitale du libre |
recherche aujourd'hui mandrake 9.2 ou 9.1sur paris help | La ville de Paris va peut-être passer au libre |
KKun sur Paris ou levallois pour me filer Mandrake 9.0 ce soir ? | Recherche aide sur Paris |
Visite exceptionnelle de Richard Stallman à Paris | qqn sur paris avec la mandrake 8.0 |
Acheter SysAdmin Magazine à Paris, c'est possible ??? | |
Plus de sujets relatifs à : IRL du 17/03 sur Paris :) |