|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IRL du 17/03 sur Paris :) |
wedgeant Da penguin inside | 'jour à tous Tout d'abord, histoire de prévenir, voici quelques règles de ce topic qui sera éphémère
Actuellement, sont prévus comme participants (9 confirmés, 2 à confirmer, 4 absents):
Voila, à vous Message cité 3 fois Message édité par wedgeant le 13-03-2008 à 16:28:18 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2008 à 10:51:57 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Je drapote, ça pourrait être sympa --------------- Be the one with the flames. |
P-Y | J'en suis |
Ik12 | Deux heures de TGV, strop desole --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
zecrazytux | je vais voir ce que je peux faire --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
wedgeant Da penguin inside | Eh ben si tout le monde vient, pour le moment ça fait 8 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Le_Tolier Hello IT ? | comme dit sur blabla à ce moment là je serais au ski Message édité par Le_Tolier le 12-02-2008 à 21:51:26 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2008 à 21:51:11 ![]() ![]() |
franceso | Visiblement, Zzozo a l'air intéressé aussi :
--------------- TriScale innov |
zecrazytux | faudrai que jmonte sur paris... le truc cay ou pioncer...
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
wedgeant Da penguin inside | Mis à jour -> L_T --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | Ouki, je te marque "à confirmer" --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... | tu peux enlever le 99%, ça sera bon pour moi --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside | --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? | dommage que je sois pas dispo --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | \o_ Message édité par O'Gure le 14-02-2008 à 10:32:32 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Je dois être un minimun clean le lendemain --------------- Relax. Take a deep breath ! |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
franceso |
Moi, ce serait pas mal que je sois clean dès le soir même en rentrant à la maison. Sinon, j'en connais une qui va faire un peu la gueule... --------------- TriScale innov |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
franceso |
Chais pas si elle sera très motivée...
--------------- TriScale innov |
neriki oenologue | Vi, en "A confirmer". --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Message cité 3 fois Message édité par O'Gure le 14-02-2008 à 11:21:02 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
franceso |
Ouais, enfin boire quelques bières ne m'empêchera pas de rentrer à la maison dans un état acceptable --------------- TriScale innov |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |