|
Auteur | Sujet : IRL du 17/03 sur Paris :) |
---|
zecrazytux | Reprise du message précédent :
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2008 à 13:02:17 ![]() ![]() |
P-Y |
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | osaka ? avec authentification forcée ? --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
edit: Zzozo: et après avoir centralisé, je redispatche ? Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 15-02-2008 à 13:14:29 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | arf --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2008 à 13:17:52 ![]() ![]() |
si tout le monde a le tel de tout le monde, caÿmieux sinon, j'veux bien qu'on me dise comment chacun sera habillé, mais un sms caÿmieux aussi, j'ai une mémoire de poisson rouge, alors que mon portable garde les sms en mémoire edit: bon hop, envoyez vos tel, je répondrais à chacun une fois que j'aurais tout Message édité par wedgeant le 15-02-2008 à 13:21:05 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Ik12 | Y'a personne de Moselle ou de Luxembourg qui y irais et pourrais me prendre? --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
P-Y | Bah en meme temps, rien ne presse, c'est dans un mois hein |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
P-Y |
Message cité 1 fois Message édité par P-Y le 15-02-2008 à 14:02:05 |
franceso |
Pour le flam's, j'en connais un aux halles (un lieu chargé d'émotions ; je vous en parlerai peut-être si vous êtes sages...), et un autre à montparnasse.
Je vais lui proposer (mais je suis assez sceptique)
--------------- TriScale innov |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Le_Tolier Hello IT ? | je viens pas un mais un pub (irlandais) sympa ou l on peut boire et manger c est le cooling a l entre du marché st germain rue mabillon --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
memaster ki a volé mon 62? | pour faciliter devriez vous donner rdv à montgallet --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | On va peut etre pas s'amuser à silloner la ville de long en large, certains n'ont pas de carte orange --------------- Relax. Take a deep breath ! |
wedgeant Da penguin inside | Reçu Franceso El_b: on a dit pas troller boudiou !!! Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 15-02-2008 à 14:09:50 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside | --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
neriki oenologue |
D'accord pour la place Monge, pour 19h, pour amener une station Sun pour être reconnu. Pour le reste, je propose de faire un sondage. Message cité 1 fois Message édité par neriki le 15-02-2008 à 14:28:52 --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
franceso | Bon, j'ai l'impression que tout le monde est d'accord sur au moins quelques points :
wedgeant Da penguin inside | bougez pas, je fais un sondage edit: Franceso, quand tu dis Montparnasse, tu parles de la gare ? Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 15-02-2008 à 14:51:44 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso |
...et du quartier environnant
et pour se retrouver ? devant le parvis de la gare ? edit: et y'aurait pas un truc du genre brasserie qui ferait en même temps restau, y'a ça à Tours Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 15-02-2008 à 15:01:49 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Message édité par el_barbone le 15-02-2008 à 15:02:37 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |