|
Auteur | Sujet : L'actu du Libre |
---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 19:55:54 |
bobl'eponge |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
BloodyCarnage |
bobl'eponge |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
bobl'eponge | J'ai la tête dans le cul |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 11-06-2011 à 08:37:05 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 08:35:59 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | des netbooks ASUS préinstallés avec UBUNTU
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bobl'eponge | Interview de Mister Stallman
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ubuntu pourrait remplacer FireFox par Chrome :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ubuntu fait vraiment tout pour niquer sa bonne image depuis deux ans... c'est en train de devenir une boite ultra mercantile, a ranger a coté des apple et ms... |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
thana54 made in concept | En parlant de compilo, on gagne sur quel plan ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 09:35:36
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Magicpanda Pushing the envelope | on gagne en général pas grand chose sur la rapidité du soft, en tout cas par rapport à des binaires bien optimisés pour l'archi (x64 maintenant la pluspart du temps) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bobl'eponge | Pas Sage en Seine 2011 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Petit rappel des faits :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 17-06-2011 à 19:26:54 --------------- Des piafs en photo |
thana54 made in concept | Lecteur PDF en HTML5/javascript en préparation dans les cartons de Mozilla: http://www.clubic.com/navigateur-i [...] refox.html |
Magicpanda Pushing the envelope | Je suis en train d'apprendre à utiliser R pour mes traitements statistiques mais je pleure du sang tellement c'est dur --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Si tu n'as que des trucs simples à faite (pas plus complexe qu'une anova ou qu'une régression multiple), sofastat ou PSPP (qui peut importer les fichier SPSS) sont bien et beaucoup plus faciles à appréhender. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 17-06-2011 à 21:47:07 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
oui je connais notamment PSPP mais malheureusement je dois faire des choses un peu méchantes Pour ceux qui disent que vi est dur pour les débutants, c'est du pipi de chat Message édité par Magicpanda le 17-06-2011 à 23:52:17 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
morris aka the moose en décompensation maniaque | puddletag, enfin un bon éditeur de tag audio sous linux?
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
gee Bon ben hon | picard? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
thana54 made in concept | Un peu d'actu; IBM va annoncer Lotus Symphony (version gratuite de base à ce que j'ai compris) à la fondation OOo. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 15-07-2011 à 22:30:46 |
thana54 made in concept | Cream Desktop Environment: http://www.cream-project.org/
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ca a l'air bien sympa cette petite chose |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | quelqu'un a essayé de l'installer, ce truc? |
mac | Apparemment c'est pas un DE mais juste un système de widgets. |
thana54 made in concept | Manque des paquets dans le ppa, va falloir compiler le tout. |
bobl'eponge | Le kernel Linux 3.0 est out |
Publicité | Posté le |