|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : navigateur affiche : L'URL n'est pas trouvé dans mon serveur |
razuki | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 16:44:22 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Lorsque tu tentes de récupérer http://yourhost/ossim le service web (apache) va regarder dans sa config où se trouve ossim. S'il n'a pas d'information spécifique il va récupérer par défaut dans /REPERTOIRE_RACINE_DU_SERVICE/ossim Sous debian, par défaut la racine est /var/www. Donc il tente naivement de récupérer le tout dans /var/www/ossim. La solution est d'utiliser la directive Alias pour lui dire que le répertoire ossim ne se trouve pas dans le répertoire racine mais à un endroit spécifique. Sous debian le virtual host par défaut a la conf suivante :
Voir la doc officielle : Message édité par o'gure le 19-08-2010 à 18:00:59 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | que donne un find -name ossim_acl.inc /opt/ossim --------------- Relax. Take a deep breath ! |
razuki | -> littéralement, biensur dans le sens ou j'ai bien suivi les étapes à suivre sans oublier les détails. |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 19:30:23 |
razuki | o'gure > les deux fichiers manquants sont dans /opt/ossim/include/
|
razuki | j'ai trouvé une solution à l'arrache ... ( tout en gardant mon alias qui fonctionne très bien dans virtual host ) :
|
razuki | j'ai trouvé une solution plus propre
Message édité par razuki le 20-08-2010 à 17:17:22 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le serveur a ete demarre dans les 5 dernieres minutes alors... | Navigateur plus adapté à lire du Flash ? difficulté à les lire! |
[RESOLU] Swap du serveur qui ne se monte pas | Serveur SMTP HS |
Serveur debian TLS port 25 | Imprimer en utilisant un serveur d'impression XP |
Fsck imprévu au reboot d'un serveur? Ma solution... | Serveur tftp : mettre a dispo une mandriva |
Serveur lamp inaccessible depuis internet | [DEBIAN] Migration serveur, changement hébergeur |
Plus de sujets relatifs à : navigateur affiche : L'URL n'est pas trouvé dans mon serveur |