|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Serveur lamp inaccessible depuis internet |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 12:09:35 |
Mac Gyver 974 |
|
Mac Gyver 974 |
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Peux tu, sur le nouveau serveur, faire les commandes suivantes (de préférence avec des privilèges administrateur/root) netstat -laptnu
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 16-06-2010 à 13:06:17 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Mac Gyver 974 |
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 18-06-2010 à 08:47:18 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | et juste par hasard tu ne te serais pas trompé avec les NameVirtualHost ?
--------------- Intermittent du GNU |
Mac Gyver 974 |
|
Mac Gyver 974 | Je viens de recopier tout le dossier /etc/apache2 de l'ancien serveur sur le nouveau, et mon site n'est toujours pas accessible depuis internet sur le nouveau serveur |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 15:31:16 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | et tu es certain ne n'avoir aucune règle iptables ?
Mac Gyver 974 |
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | et Mac Gyver 974 découvrit le $PATH
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Mac Gyver 974 |
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | bon, donc je suppose que ce n'est pas installé.
alexnux lurkeur since 1684. | tu aurais un moyen de verifier que d'autres services ( ssh, ftp ? ) sont accessibles depuis l'exterieur ? |
Tom_ | J'ai l'impression qu'Apache n'écoute qu'en IPv6 selon la commande netstat. Je me plante ? Message cité 1 fois Message édité par Tom_ le 18-06-2010 à 19:17:10 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | :: correspond à une socket sur toutes les adresses, quelles soient IPv4 ou IPv6 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
splurf Rm -Rf / && oops :o | ipv6 a encore frappé.... |
Tom_ | Oki pour les :: Pourquoi, il y a un tcp6 au niveau d'Apache? Message édité par Tom_ le 18-06-2010 à 19:37:20 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
http://linuxfr.org/forums/10/6036.html Message édité par o'gure le 18-06-2010 à 19:40:23 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Tom_ | Oki d'accord, je ne savais pas du tout qu'aux niveaux des sockets ca fonctionnait comme ca.
Message édité par Tom_ le 18-06-2010 à 19:43:23 |
Mac Gyver 974 |
Message cité 2 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 18-06-2010 à 23:13:09 |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 19-06-2010 à 00:13:50 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Mac Gyver 974 | Bon je suis pas prêt d'y arriver quoi. Je ne comprends pas, j'ai pourtant repris les fichiers de conf de l'ancien serveur, tout ceux dans /etc/apache2 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Surtout répond pas à cette question :
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 20-06-2010 à 16:38:26 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
splurf Rm -Rf / && oops :o | tape la commande suivante en root:
|
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
|
|
|
Mac Gyver 974 |
|
Mac Gyver 974 |
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | As tu moyen de vérifier/lister toutes les redirections de port que tu as en place sur ton routeur ? --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |