|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Forum phpbb qui ne fonctionne plus après remontage serveur |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 11:29:25 |
l0g4n Expert en tout :o | Euh, t'a un fichier qui à du prendre un coup...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 07-06-2010 à 09:06:54 |
l0g4n Expert en tout :o |
Mac Gyver 974 |
|
deK watching for beerz on the wing | Tu vas au devant de pas mal de galères en tentant de conserver ce genre de disque aux 3/4 foireux.
--------------- (old) Feed HA/V |
Mac Gyver 974 |
|
deK watching for beerz on the wing |
Mac Gyver 974 |
deK watching for beerz on the wing | Mais en gros le truc c'est qu'ils ont subi un voyage en soute ? Donc chocs + rayonnements au moment du scan, à mon avis il y a des dégâts plus gros que ce que le SMART nous montre. Message cité 1 fois Message édité par deK le 07-06-2010 à 14:47:22 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 14:47:05 |
Mac Gyver 974 |
|
deK watching for beerz on the wing | Le scan des bagages a main c'est déjà plus light il paraît, mais ça peut peut-être suffire à les achever --------------- (old) Feed HA/V |
Mac Gyver 974 |
|
deK watching for beerz on the wing | Tu te ferais moins chier à t'acheter un netbook pas cher comme serveur, du genre un vieux EeePC 701 Message cité 1 fois Message édité par deK le 07-06-2010 à 15:42:15 --------------- (old) Feed HA/V |
Mac Gyver 974 |
|
deK watching for beerz on the wing | Mais tu as évidemment des backups, donc pas de risque de perte de donnée --------------- (old) Feed HA/V |
Mac Gyver 974 |
|
deK watching for beerz on the wing | Dans ce cas c'est de ta faute --------------- (old) Feed HA/V |
Mac Gyver 974 | Certe, je ne dis pas le contraire |
deK watching for beerz on the wing | MySQL démarre correctement ?
--------------- (old) Feed HA/V |
Mac Gyver 974 | Oui mysql démarre normalement, je vais suivre ton conseil deK merci, j'espère que ça fonctionnera |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 09-06-2010 à 13:31:40 |
deK watching for beerz on the wing | Si tu as un phpmyadmin c'est tout simple pour exporter, tu coches "transmettre" et tu le télécharges par ton browser. --------------- (old) Feed HA/V |
Mac Gyver 974 | Ouep nickel finalement, merci |
Mac Gyver 974 | Sinon, sauver les bdd et le dossier htdocs (dans lequel il y a d'ailleurs le forum) c'est suffisant pour retrouver tout le site tel qu'il était et tout le forum tel qu'il était logiquement ? |
deK watching for beerz on the wing | Tout dépend de ce que tu as customisé, si tu as laissé les fichiers tels quels par rapport à la version originale de phpBB, restaurer la BDD suffira complètement. Donc repars avec des fichiers propres. (évidemment il faudra que tu modifies le fichier de config pour correspondre à ta BDD) Message cité 1 fois Message édité par deK le 09-06-2010 à 14:01:51 --------------- (old) Feed HA/V |
Mac Gyver 974 |
|
deK watching for beerz on the wing | Aucune idée, ça fait des siècles que je n'ai pas touché à un phpBB, mais ça devrait avoir une tronche de XXXXX-config.php --------------- (old) Feed HA/V |
Mac Gyver 974 | Ok ok, bon ça devrait aller remarque maintenant
|
deK watching for beerz on the wing | Ben je viens de te dire que justement tu n'en avais pas besoin --------------- (old) Feed HA/V |
Mac Gyver 974 | Ah oui merde ok. |
l0g4n Expert en tout :o | Sinon
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mac Gyver 974 | okay, ça me servira ptet pour mes prochaines sauvegardes, en tout cas je sauvegarderais régulièrement maintenant... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Distribution super légère pour serveur | [PXE] Serveur de boot linux pour os multiple |
Serveur de streaming avec une clé TNT et VLC | Cloner serveur Debian |
serveur setup de mandriva : pas de connexion avec serveur à 127.0.0.1 | iptables: FORWARD forward bizarrement |
Kweather, ça ne fonctionne plus avec kde 4 ? | serveur ntp ne se syncrhonise pas |
serveur dédié / gentoo / configuration de sendmail [résolu] | Serveur postfix spammeur |
Plus de sujets relatifs à : Forum phpbb qui ne fonctionne plus après remontage serveur |