|
Auteur | Sujet : L'actu du Libre |
---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Reprise du message précédent : --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 20:55:53 |
Flying-Chewbacca What has been seen... | L'image de compatibilité, Win, Mac, Linux et......Ubuntu
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Un peu comme internet/internet by orange ?
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | http://pro.clubic.com/it-business/ [...] apple.html
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | du point de vue des entraves à la liberté de l'utilisateur, je considère aussi qu'Apple est plus nuisible que MS. |
gee Bon ben hon |
Message cité 2 fois Message édité par gee le 07-04-2011 à 07:13:39 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 01:33:19 |
thana54 made in concept |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
BloodyCarnage |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 07-04-2011 à 10:37:56 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
gee Bon ben hon | Pour le commun des mortels qui utilisent leur ordinateur pour facebook, lire leur emails et trucs du genre, un vrai pc n'est pas necessaire (d'ou Chrome OS). Message cité 1 fois Message édité par gee le 08-04-2011 à 09:34:15 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
BloodyCarnage |
|
thana54 made in concept | Perte d'un pilier du dev mplayer: http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=OTMwNA |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 08-04-2011 à 18:35:14 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
regdub | un point sur quelques projets liés au desktop en Espagne, Grèce et Slovénie
--------------- Legalize it @HFR |
gee Bon ben hon | C'est reparti:
bobl'eponge | Oracle lâche Openoffice |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] retour.htm
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ouais, et "enfin" du ubuntu Message édité par the_k586 le 29-04-2011 à 17:35:46 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Prochainement, de meilleures performances pour les versions Linux de FireFox : http://www.clubic.com/navigateur-i [...] linux.html --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 10:17:09
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Les commentaires en parlent un peu |
Message édité par Kortex@HFR le 03-05-2011 à 11:10:45 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le |