|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : travillez vous dans le libre ? |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 16:56:21 |
jotenakis | LGPL = lesser GPL |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | non |
psychotek | merci pour vos réponses mais je demandais des avis de gens qui bossent "pour" le libre et pas "avec" du libre ;-)
|
psychotek | tu as raison. c'est un peu ce que je tentais de faire ici en fait ^^ |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 17:26:25 |
psychotek | merci kaboum et fxdfxd
|
psychotek | ouais c'est un peu ce que je craignais : pas facile de faire carrière dans le libre... |
psychotek | voila deux autre témoignages forts intéressants qui me redonnent espoir ! c'est vrai que ça me plairait de bosser dans le libre. |
Jar Jar Intaigriste |
Non, elles sont la propriété du CNRS et des organismes de tutelle. Ils ne se privent pas de déposer moult brevets à partir des découvertes, en général.
|
Jar Jar Intaigriste |
Pareil, à part que mon développement principal est un logiciel potentiellement utile à beaucoup d'autres labos et entreprises. |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
|
ganjo |
|
leto | Perso j'ai abandonné en cours de post, illisible . Désolé GrandeGueule, mais c'est rare que j'arrive pas a déchiffrer |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
GrandeGueule | +1 bien dit
Message édité par GrandeGueule le 08-07-2004 à 17:35:50 |
GrandeGueule | et l'inverse , ce n'est pas posible? Message édité par GrandeGueule le 08-07-2004 à 17:40:34 |
LLiewisH Track Trackinsh | le vrai problème, c'est que les codes des programmes non libres sont plus "cryptés" que les codes libres donc plus difficile à interprêter et à traduire |
LLiewisH Track Trackinsh |
Message édité par LLiewisH Track le 08-07-2004 à 18:01:36 |
Jar Jar Intaigriste |
Comment ça transforment du libre en non libre ? Ils prennent du code copylefté pour faire leurs softs ? |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |