|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle est votre contibution au logiciel libre ? |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 16:47:39 |
kadreg profil: Utilisateur | [X] j'ai un poster de pierre tramo dans ma chambre --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mirtouf Light is right ! | Pareil. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Par conscience politique. N'hésitons pas à éduquer le plus grand nombre!
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
alien conspiracy hardtrance addict | traduction de gnome |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Taz bisounours-codeur |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 17:06:50 |
alien conspiracy hardtrance addict |
Oui d'ailleurs je t'ais fait un coucou sur le chan IRC et tu m'as même pas répondu. |
Pizz Vive les Tomates ! | je me laisse pousser la barbe --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Bof, spa comme ci j'inventais un système de fichier révolutionnaire. |
void_ppc | -participation à la traduc du 2.6
|
Taz bisounours-codeur |
bah je t'ai po vu ... j'aime pas trop #gnomefr j'ai un peu de mal avec l'ambiance et redfox est un peu spécial (le connaissant IRL)
Message édité par Taz le 21-03-2004 à 17:17:43 |
Ciler |
void_ppc |
|
Pour ce qui es de redfox je ne le connais presque pas donc je ne peux pas juger.
Message édité par alien conspiracy le 21-03-2004 à 17:18:50 |
Taz bisounours-codeur |
alors imagine à quel point je suis suicidaire quand je m'amuse à commiter des traductions pour des logiciels que j'ai pris tout seul (genre meld) |
Il m'avait déjà incendier parcqu'il pensait que je lui avais envoyer des trad de fichiers sans lui avoir demander si quelqu'un travaillais dessus. |
Ciler |
Il fait surement une relecture avant de commiter, et je vois souvent des personnes faire part de corrections sur la ml. Maintenant c'est vrai que je ne sais pas si c'est effectivement corrigé (lui seul a accès au fichier !?). |
Taz bisounours-codeur |
oui mais pour les traductions, cai plus simple que une (ou peu de personne) commit, on peut pas donner un acces en écriture à tout le monde non plus |
Taz bisounours-codeur | gdesklets, libgtop |
Ciler |
Optitribe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 17:56:49 jel'utilisecar c gratuit et alternative a crosoft |
Taz bisounours-codeur | moi parce que c'est libre |
Ciler |
Taz bisounours-codeur |
oui mais là ça n'est plus libre.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 21-03-2004 à 18:04:19 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 21-03-2004 à 18:08:07 |
Taz bisounours-codeur |
Ciler |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |