l'un d'entre vous connait t'il (voir, a t'il éssayé), un logiciel d'itinéraire routier sous Linux ? Gratuit ou non, une sort de MS autoroute Express mais sous X ...
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 13-03-2004 à 14:04:35
Merci pour cette réponse tres rapide, mais en fait je souhaiterais un logiciel "off-line", et Michelin ne propose que des version Windows de ses cartes
kenshln
Posté le 13-03-2004 à 15:11:13
Je connais pas de soft offline, mais online y a www.mappy.com qui est super (mieux que viamichelin jtrouve)
Merci pour cette réponse tres rapide, mais en fait je souhaiterais un logiciel "off-line", et Michelin ne propose que des version Windows de ses cartes
vu que les données des routes et tout sont proprio et coûtent sûrement très chères, c'est pas demain qu'un programme libre de ce type verra le jour
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 13-03-2004 à 17:11:56
C'est pour ça que j'ai précisé "gratuit ou non" mais j'imagine qu'effectivement un soft de se type gratuit ne serait pas suffisament complet pour etre interessant ...