|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ MUSIC ] Vous utilisez quel logiciel pour écouter votre musique ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | y-en a plusieurs, mais j'ai du mal à être satisfait ...
Message édité par udok le 30-05-2004 à 13:01:59 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 04:00:12 |
lint O_O | xmms, simple, compatible avec les skins winamp, c tout ce que je demande --------------- \@/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'ai eu la meme reaction y a qq jours
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est vrai que rhythmbox est pas mal
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | du GTK,mais,au moin,les polices sont lissée --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tu reproche quoi exactement au GTK? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 05:24:50 |
GUG | xmms, simple et fonctionnel pas besoin d'autre chose en fait ...
|
ca empeche pas de l'utiliser avec KDE il va bien dailleur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | t'as des infos sur la version 2 de XMMS? (nouveautée,date,...)?
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Zinf,je l'avais testé sous Windows y a quelque mois,j'avais pas trouvé ca folichon --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ok,jvais voir pour Zinf aussi,tant qu'a faire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dam1330 ... | dans tous les cas on est TRES loin de foobar2000. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,désolé,RhythmBox est aussi bon que Foobar2000
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mouher,pas terrible Zinf en faite --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
com21 real men don't click | XMMS+ skin + pluging crossfading
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
glor | Ouais, je reste a xmms JerryCrazy..
|
c'est ce que je me suis dit quand je l'ai essaié,il est top,mais,depend directement d'un environement graphique donc bon --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon je me suis remis à xmms parce que pas d'autres choix, mais y-a deux gros pb avec :
|
Rhythmbox --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
glor |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | moi j'aime bien juk.
|
mirtouf Light is right ! | <hs>
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Evadream -jbd- | Je suis en train d'essayer Musik (http://musik.berlios.de/), mais pour l'instant, j'arrive pas à arrêter le scan des fichiers du premier lancement |
y a que des versions Windows sur leur site --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Evadream -jbd- | J'utilise le cvs (pour les gentooistes y'a un ebuild cvs sur breakmygentoo.net) |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Logiciel ] Mencoder... utilisation ? | vous utilisez quoi pour ecouter des mp3 ? |
Un logiciel d'animation ? | infecte par un logiciel publicitaire |
Installation logiciel en pyhton | Installer un logiciel (linux) |
installation de logiciel dans mandrakemove usb edition | Vous utilisez quoi pour monitorer en tps reel votre upload/Download ? |
Le logiciel libre devient payant, mais ou va t'on ? | |
Plus de sujets relatifs à : [ MUSIC ] Vous utilisez quel logiciel pour écouter votre musique ? |