Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [avis] expos / reunions / etc... sur logiciel libre !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avis] expos / reunions / etc... sur logiciel libre !

n°476171
k666
dites non à petitmou
Posté le 11-05-2004 à 14:39:20  profilanswer
 

hello !
je voudrais savoir si il existe un site regroupant toutes les expositions, les réunions d'utilisateurs, les conférences "pas trop cher" et autres rendez vous des amateurs de logiciels libres ! eskil existe un site regroupant tout ca kek part ? merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 14:39:20  profilanswer
 

n°476203
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 11-05-2004 à 15:15:10  profilanswer
 

le mieux est d'être dans un lug et de lire les news sur les portail style linuxfr.org sinon un vide a comblé :)

n°476221
k666
dites non à petitmou
Posté le 11-05-2004 à 15:40:06  profilanswer
 

bin en fait je dis ca paske j'arrive a mieux capter les choses en etant confronte aux autres personnes, je pense que beaucoup de gens fonctionnent comme ca! et vu que dans mon boulot tout le monde s'en tape de ces technologies, il me reste mes potes, qui sont tous malheureusement :sarcastic:prowindows:sarcastic: et sinon les forums et chats! mais bon rien de plus enrichissant qu'une conference, ou une vraie discussion, une installfest et toute autre manifestation de ce style!
je ferai un ptit tour sur linuxfr.org qui semble etre en effet un des lieux privilegies! mais je pense qu'en effet ya un vide a combler la dedans ! si vous avez d'autres liens n'hésitez surtout pas!

n°476392
zours
Posté le 11-05-2004 à 18:15:35  profilanswer
 

Si tu es prêt à organiser toi-même ces réunions/conférences, tu peux aussi contacter directement des gens de ton coin grâce à http://counter.li.org, y a un classement géographique.

n°478054
k666
dites non à petitmou
Posté le 13-05-2004 à 13:41:24  profilanswer
 

ok, j'ai aussi trouvé ça:
 
http://www.aful.org/gul/index_html
 
ça a l'air intéressant car ça regroupe toutes les assoss linux de france; j'y ai notamment trouvé le site http://www.parinux.org/ dans lequel sont inscrites plusieurs conferences pour les jours à venir donc super :)
 
merci pour vos contributions

n°478442
Don Julio
Posté le 13-05-2004 à 18:52:45  profilanswer
 

Citation :

il me reste mes potes, qui sont tous malheureusement  prowindows


 
 c'est sympa ça :-(

n°478526
k666
dites non à petitmou
Posté le 13-05-2004 à 20:21:47  profilanswer
 

Don julio a écrit :

Citation :

il me reste mes potes, qui sont tous malheureusement  prowindows


 
 c'est sympa ça :-(


 
lol
mis a part ceux qui sont pro famille/femme/enfants/normalité :D

n°478553
dam1330
...
Posté le 13-05-2004 à 20:47:34  profilanswer
 

'ambiance de parinux est sympa, je suis allé a un de leur pique cet été au champs de Mars. Sinon je suis allé au Libreast il y a quelques semaines, c'etait pas mal.
 
Mais j'habite pas la Region parisienne, ya aucune asso dans ma ville. Donc ca m'empeche de participer.

n°478884
francoisp
Posté le 14-05-2004 à 11:01:58  profilanswer
 

il y a le club KULTE à toulouse-blagnac qui font des trucs sympa runion c'est limite pro mais ça reste interessant pour les non-initiés.


---------------
If everything else failed then read the instructions

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [avis] expos / reunions / etc... sur logiciel libre !

 

Sujets relatifs
[Drivers Nvidia] bien plus lent que les drivers libre nvEcoutez la Radio avec Mdke 10.0 quel logiciel?
Logiciel permettant de rechercher des parties de jeux sur Internet?Logiciel pour faire du flash
Accès à samba libre depuis xp ?/usr saturée, 20 Go libre sous /home , comment on fait sous linux?
Recherche logiciel Matt sous linux (envoie des fichiers delogs crypterLogiciel de type Post-it
avis au pro : installation d'une D-link sur Debian knoppix help...Installer KDE 3.2 et un logiciel FTP aussi...
Plus de sujets relatifs à : [avis] expos / reunions / etc... sur logiciel libre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR