|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le sondage du siècle GNU/Linux ou Linux ? |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 21:59:52 |
becket | On devrais choisir le nom que l'on utilise en fonction de la personne à qui ont parle.
|
imalip |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | y a pas moyen de faire tourner linux avec les outils BSD non GNU? |
cmotsch | Ca dépend des distribs :
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | plutot classe Z ton troll la |
samuelp | On dit Linux, l'esprit GNU ne sert que pour mettre en valeur le Folklore du libre |
cmotsch |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 14:13:42 |
jotenakis | c'est clair...
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zeb_ |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zeb_ |
zeb_ |
|
lionz | et GNU/Hurd il est ou dans le sondage ? |
agent007se <=@_|_@=> | Les 2 sont possibles d'apres ce que j'ai entendu par ci par là |
fatypunk Java bien ! |
|
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 07-03-2003 à 14:40:16 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Notsukaw Be Aware | J'connais rien au monde Linux et GNU,
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
fatypunk Java bien ! | Il faudrait faire un gros Topic permanant qui commence par les caractéristiques de chaque distrib....... parce que cette question revient plusieur fois par jour. |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
fatypunk Java bien ! |
|
cmotsch |
|
fatypunk Java bien ! |
|
Notsukaw Be Aware |
fatypunk Java bien ! | Sinon pour faire un chti coup de pub y'a mon sondage sur le OS pour une passerelle
|
nasty- | bon ben puisque personne veut troller v dormir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y a t-il un power archiver ou equivalent sous linux ?? | Annuaire sous Linux. |
[UML] user mode linux et gentoo - qui utilise? | Linux, serveur DHCP et eth0 non démarrée [résolu] |
HP sous Linux | Comment renouveler un bail DHCP son Linux ? |
Sondage *BSD | Au revoir Linux ? mais non ! |
Utilisation du DD par linux ! avis aux experts ! | joindre un client linux à un domaine AD |
Plus de sujets relatifs à : le sondage du siècle GNU/Linux ou Linux ? |