|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Au revoir Linux ? mais non ! |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 18:39:06 |
Kristoph | Tiens, on est Vendredi ! Ca veux dire que je sort du boulot 15 minutes plustot ca. Super ! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
HuGoBioS | peut etre un pb du au chip via ...
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
BMOTheKiller |
|
BMOTheKiller |
|
HuGoBioS |
c'est bizzare qd meme ca ! Tu as peut etre ces meme pb s sous win mais ils sont corrigés de facon transparente ou passés a la trappe !
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Ca ressemble enormement a un probleme de RAM ca
|
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 28-02-2003 à 19:22:28 |
HuGoBioS |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 19:22:53 |
HuGoBioS | c'est bizzar qd meme ton truc ...
BMOTheKiller |
|
BMOTheKiller |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
--------------- FFFF |
Kristoph |
|
BMOTheKiller |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BMOTheKiller |
|
cthulhu_president | Flash le firmware des disques ... |
udok La racaille des barbus ©clémen | BMOTheKiller > le prend pas mal, t'as bcp de ventillo , c'est tout
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
--------------- FFFF |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
amsterdam | Pour info j'ai eu des merdes à chaque fois que j'ai voulu utiliser ext3.
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
BMOTheKiller | effectué sous mdk 9
|
bobor tueur de n44b | ce test, c'est sur tes disquesz ATA133 ou aussi sur les ATA66/100 avec KT133A? --------------- Gitan des temps modernes |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Ce serait pas un souci d'ordre matériel ? genre les nappes ? |
BMOTheKiller |
|
bobor tueur de n44b | je ne connais pas la maturité des drivers ATA133 (même configurés en ATA100, c'est une question de chipset). --------------- Gitan des temps modernes |
BMOTheKiller | bah si j'ai plus d'erreur apparente sur le via686b depuis la sernière réinstallation (mi-décembre qd même, ça m'a "pris le choux" et j'ai plus insisté depuis donc j'ai un serveur qui tourne très bien mais je peux pas mettre de gros fichiers dessus), juste les fichiers qui sont corrompus, j'ai encore testé tout à l'heure après avoir dl la mdk9, en fait les 3 iso passaient au md5sum sur la machine où j'ai stocké les iso, jes les envoyé sur le serveur (la machine basé sur kt7a) et là j'ai la 3ème iso qui était corrompue, j'ai donc copié ailleurs sur le disque, c'est passé... j'ai essayé une iso d'un autre truc : corrompue à l'arrivée, celle-là elle l'est tout le temps d'ailleurs, j'arrive jamais à avoir un md5sum correct dessus.... chose étrange : si je la passe en tar.gz que je l'envois, c'est bon le md5 du tar.gz est correct, si je le décompresse j'ai un bad CRC sur le fichier iso donc la décompression échoue, c'est dingue ça
Message édité par BMOTheKiller le 01-03-2003 à 08:57:09 |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 01-03-2003 à 09:05:12 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisation du DD par linux ! avis aux experts ! | joindre un client linux à un domaine AD |
qui a deja installer xmame sur linux ? (il est bien au - ?) | comment avoir acces à mon RAID 0 sous Linux |
NT-W2KAD y'a les login scripts,une base de cpte centralisé,sur linux ? | Comment installer Linux et Windows ? |
Codes ASCII sous Linux ? | Nouveau dans Linux ! J'ai besoin de vos lanternes ;) |
multiboot de 2 distrib linux (MDk et redhat ) ? how to ? | Linux et développement ?? |
Plus de sujets relatifs à : Au revoir Linux ? mais non ! |