|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Utilisation du DD par linux ! avis aux experts ! |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 13:43:13 |
Muuthauwg |
udok La racaille des barbus ©clémen | moi j'ai mon dd qui se met en veille tout seul sur la passerelle mais je ne sais pas comment faire pour désactiver ça
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Muuthauwg |
|
sebweb |
|
Muuthauwg |
|
trictrac | tu fais un ramdrive assez grand, tu le monte en /var/log et tu dois etre pas trop mal je pense .. mais attention a bien le dimensionner, pour pas qu'il arrive a saturation |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 14:46:48 |
Jar Jar Intaigriste |
D'où l'intérêt de faire des logs... les mettre dans un ramdrive. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Muuthauwg |
|
e_esprit | La il risque de vite grossir ton RAMdrive... enfin AMHA |
Muuthauwg |
|
Muuthauwg | Et si j'arrête syslog, ça coupe tout les logs ou certain progs fond leurs logs quand même ? |
Muuthauwg |
|
Muuthauwg | Ben alors ! Personne sait pour syslog et EXT3 ?
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Muuthauwg |
|
Muuthauwg |
Message édité par Muuthauwg le 06-03-2003 à 00:18:38 |
Muuthauwg | J'arrive pas à détecter le processus qui va lire sur le DD personne n'a une astuce ??!!! |
dofor :F |
mettre un silentdrive? |
Muuthauwg |
dofor :F |
comme il a été dit plus haut, un DD est fait pour tourner en permanence. Donc tu lui fait également prendre des risques.
|
Muuthauwg |
Message édité par Muuthauwg le 06-03-2003 à 14:40:52 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
enfoiro a nickname is just a nickname | Pour eviter le bruit du disque dur -> boot rezo diskless |
Muuthauwg | Je crois que j'ai trouvé ! C'est pppoeci qui lit de temps en temps sur le DD. Quelqu'un c'est ce qu'il va lire ?! |
Muuthauwg | Personne ? C'est un process du driver du modem ECI USB... |
sr16 @*#%$*%§!! | Pourquoi tu utilise pas RP-PPPOE ?
Message édité par sr16 le 11-03-2003 à 01:07:51 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
HJ |
|
Muuthauwg |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Muuthauwg |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | regarde ce lien, ça pourrait peut-être t'aider
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |