|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sondage *BSD |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 22:16:10 |
trictrac |
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
Message édité par kuroineko le 01-03-2003 à 14:02:24 --------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
axey http://www.00f.net | Yep, OpenBSD c'est vraiment sympa... Au moins les ports sont testés un minimum avant d'etre intégrés.
|
becket | Je viens de commencer à utiliser FreeBSD ( 5.0 ), il faut bien admettre que j'aime beaucoup meme si je suis un grand utilisateur de linux devant l'éternel |
asphro | je trouve personnelement les interets des *BSD, tres limité pour mon utilisation personnelle !
|
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 12:30:48 |
bobor tueur de n44b | j'avoue que j'aimerais bien essayer openBSD mais pas comme routeur pour cause de drivers manquants. Peut-être comme serveur web ou serveur de fichiers (mais dans ce cas les drivers sont-ils vraiment optimisés?).
--------------- Gitan des temps modernes |
becket | Bobor : Je repondrais facilement ( meme si freebsd n'est pas un linux ) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Priareos Gruiiiiiik |
monokrome nocturne | NetBSD 1.6 sur mes 2 UltraSparc 5 |
monokrome nocturne | j'en ai 2 que je garde, et une 3eme pour pièces, ptet que pour celle-la je peut la vendre, faut juste que je l'ouvre pour faire le compte de ce qui manque.
|
ze_cameleon Open your mind | Ben moi j'utilise FreeBSD, OpenBSD et GNU/Linux(Debian).
--------------- "Every solution breeds new problems" |
trictrac | j'admets que je trouve aussi qu'Axey est tres mechant avec freeBSD , et qu'il a participé a me faire adopter une deb quand j'ai reinstaller mon server la derniere fois |
ze_cameleon Open your mind | Ouais j'imagine
asphro |
|
ze_cameleon Open your mind | Axey sait de quoi il parle quand même !!!
asphro |
Message édité par asphro le 03-03-2003 à 19:47:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le sondage de l'année : Gnome 2.2 ou KDE 3.1 (screenshots inside) | Petit Sondage: Quel est votre WindowManager préféré ?!? |
[wake on lan] Petit sondage inutile, qui utilise... | [sondage] Qu'utilisez vous pour encoder en mp3 ??? |
[Sondage] Que vous manque-t-il encore sous Linux ? | unix sondage |
Votre environement (petit sondage) | sondage : vous avez quoi comme distrib? |
Sondage... | Sondage BSD |
Plus de sujets relatifs à : Sondage *BSD |