|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sondage : vous avez quoi comme distrib? |
magot | Et quels en sont les avantages (oun les inconveniants)? |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 14:36:41 |
911GT3 en roue libre |
Martinez | ca doit faire 30 fois cette question...
|
magot | desole et merci, mais j'ait encore une question : Quelles sont avantages d'une Debian car tout le monde dit que c bien mais pkoi??? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | let me blow ya mind --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
the_fireball I have fucking failed | c bo, j'en pleure de joie Je suis tellement d'accord avec toi --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus |
|
minusplus |
|
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 15:56:17 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Minusplus : je l'adore ton post --------------- Fan et séquestrateur de |
spy | Perso j'utilise openBSD (most secure OS around..)et c de la balle.
|
jyp >-<o>-< | les différentes distributions :
|
jyp >-<o>-< | Mais finalement, c'est quoi qui différencie une distribution à une autre?
|
Martinez | -+ je t'aime |
minusplus |
|
minusplus | the, sly & marti > [edtdd]--Message édité par minusplus--[/edtdd] |
jyp >-<o>-< | elle est si con que ca ma question?! |
the_fireball I have fucking failed | -+ => je suis la !!!
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Martinez | une distribution ne se caractérise pas par la version des softs qu'elle fournit... enfin un peu mais bof quand meme.
|
jyp >-<o>-< | Ok pour l'esprit mais ce qui est intéressent dans Linux c'est justement de pouvoir faire évoluer son système sans être obliger d'attendre qu'une distrib change comme pour windaube pour avoir des correctifs ou des améliorations.
|
the_fireball I have fucking failed | http://www.linuxfromscratch.org --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
jyp >-<o>-< | J'y pense! Mais ça me fait un peu peur! |
jyp >-<o>-< | La semaine prochaine je vais avoir l'ADSL et donc du temps à passer sur le net à lire et télécharger
|
GUG | chacun c gout |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ce faire une distrib adaptée à sa machine??? | Une distrib basé sur le noyau 2.4 |
[linux]j'ai besoin d'une distrib au plus vite !! | Quelle distrib pour..... |
Quelles sont les limitations de la distrib suse qu'on peut DL ? | Sondage... |
Lancement de Linux qui plante après démarrage (distrib Debian) | Cherche mini-distrib pas comme les autres |
Meilleure distrib pour du multimédia/jeux/programmation ? | faire un lilo de mdk 8 sur une autre distrib ... |
Plus de sujets relatifs à : sondage : vous avez quoi comme distrib? |