|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lancement de Linux qui plante après démarrage (distrib Debian) |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 22:45:31 |
911GT3 en roue libre |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | merde pdt un moment j'ai cru à un pb type qui arrive aux newbies sous mdk ... --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | c'est umount et pas unmount.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 23:31:24 |
911GT3 en roue libre | ultra le subliminal
|
saudium | sacré Dark --------------- root 66 |
s-gaia | Question : A tu une connexion internet haut débit ?
--------------- [:iboll] |
Humidifier | Suis aussi de retour de vacances.
[edtdd]--Message édité par Humidifier--[/edtdd] |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Pour ton probleme de boot depuis le DD, il faudrait que tu regardes ton fichier /etc/lilo.conf, apres avoir boote sur la disquette.
|
s-gaia | Merci Pipomolo. Je vais imprimer et lire certaines docs à tête reposée. En attendant, je suis super content d'avoir passé cette étape, grâce à Humidifier.
|
Humidifier | Attention je suis contagieux ... putain de de gastro ... ;-)
|
Humidifier | [citation]
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Effectivement la ligne:
|
s-gaia | Vous avez complètement raison. C'est bien un problème lié à la partition dev. Je l'ai nommé différemment à l'install et il n'y a eu aucun problème. Ceci étant, vous me conseillez de faire moins de partitions pour commencer et je vais être raisonnable.
|
cedric80 | La partition étendue est toujours numérotée 4 et les partitions logiques à l'intérieur de celle-ci démarre à 5. |
s-gaia | Merci Cedric80.
|
s-gaia | Je m'exprime commme un pied. |
cedric80 | Ta question était claire mais je ne sais pas pourquoi on appelle ça ainsi. |
Humidifier | Je vais être bref, car ce soir j'ai une connexion de merde en RTC.
|
s-gaia |
|
cedric80 | Pour le nom de ta machine regarde dans /etc/hostname et /etc/hosts.
|
Humidifier | Pour savoir ce qui merde avec le serveur, jette un oeil
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | pour configurer X, utilise plutot xf86config, l'avantage est qu'il est en mode texte, alors que XF86Setup est graphique, ce qui suppose qu'il faille deja que ton X marche un petit peu. De plus xf86config doit deja etre installe sur ta machine, et pa XF86Setup...
|
s-gaia | Cette doc est tout simplement excellente !
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Ouaip d'aileurs il faudrait la recommander a tous le debutants sous Linux
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSH rezo linux et programmes ! | Divx/Linux : Cherche beta testeurs |
Palm OS 4.1 + Sony Clié N770C + linux | Nestcape 4.78 sous linux (mandrake 8.1) |
Kernel Linux et USB | Comment désactiver le dhcp sous linux ?? |
[Linux] Ca y est ma passerelle marche | A quand le support de la radeon 8500 sous linux? |
[Linux] Audio Galaxy satelleite | gestion de parc linux |
Plus de sujets relatifs à : Lancement de Linux qui plante après démarrage (distrib Debian) |