|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le sondage de l'année : Gnome 2.2 ou KDE 3.1 (screenshots inside) |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2003 à 15:08:30 ![]() ![]() |
Z-Axis Orienté troisième dimension | A voté ! (Gnome ownz --------------- x,y,z |
Tomate | et toi tu utilises koi ???
Message édité par Tomate le 27-02-2003 à 15:12:28 |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Pourtant je trouve Gnome 2.2 très stable --------------- x,y,z |
disconect | Gnome, KDE, tous les mêmes : je n'utilise pas d'environnement de bureau |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
western AJMM | je ne peux pas me passer de mes 10 workspaces, de mes raccourcis, etc.
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2003 à 17:01:02 ![]() ![]() |
bertux On n'est pas aidé ... | XFCE, léger et pratique |
perchut2 Hell, it's about time... | gnome 2.2 (uniquement a partir de cette version... ca merdoyait chez moi avant)
Message édité par perchut2 le 27-02-2003 à 19:01:00 |
Message édité par Z-Axis le 27-02-2003 à 19:17:51 --------------- x,y,z |
HuGoBioS | beaurk je viens de tester kde3.1, (apres X heures de compilation;-) ) et béh on dirait windows c'est pas trop trop mon truc ! Fluxbox est 10000 fois mieux que cette heu ... chose !!!
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
Message édité par Z-Axis le 27-02-2003 à 20:13:15 --------------- x,y,z |
perchut2 Hell, it's about time... | c'est parce que c'est la version DROPLINE pour SLACKWARE |
perchut2 Hell, it's about time... | gnome-about |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | E --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
ats | Ca fait plaisir de voir que tout le monde a des polices aussi pouraves que les miennes |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
amsterdam | Fluxbox car j'aime le dépouillé et que j'ai pas quadri xeon ni 1go de ram.
|
vimaster i love vi editor it's the best |
--------------- I love vi editor. it's the best one. |
--------------- x,y,z |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
trop chouettes, tes icônes ! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
vimaster i love vi editor it's the best | J'allais pas tous les mettres
--------------- I love vi editor. it's the best one. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
'noia', what's that ??? Désolé, ça fait un bail que j'ai pas lancé Gnome mais c'est surtout les icones en bas que je Message édité par Aricoh le 28-02-2003 à 12:51:47 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
--------------- x,y,z |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Jar Jar Intaigriste |
Message édité par Jar Jar le 28-02-2003 à 12:56:07 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Tomate |
|
perchut2 Hell, it's about time... | Lol, vue la taille des icones, on risque pas de cliquer a cote !! |
Jar Jar Intaigriste |
C'est nautilus, avec les thèmes vectoriels Gorilla et Spheres and Crystals. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
perchut2 Hell, it's about time... | pourquoi mon nautilus a moi il n'affiche pas l'html ?? |
Jar Jar Intaigriste |
Ah pardon, le navigateur web. C'est epiphany. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Jar Jar, comment donc tu fais pour afficher le débit en haut ? Message édité par Z-Axis le 28-02-2003 à 13:42:25 --------------- x,y,z |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[KDE] Comment faire pour que les fenetres réduites ne soient pas regro | caractères spéciaux ne passent pas ss gnome |
Skoi la commande pour lancer gnome-pim ? | Redhat 8 + le dernier Gnome : Probleme d'accent sur le tableau de bord |
[KDE 3.1] Petits soucis d'utilisateur et de konqueror | [gnome] : disparition des onglets dans la barre du bas |
[Knoppix français avec KDE 3.1] | [KDE] root-tail like et kde3 |
[Nostalgie inside] La SCUMMVM !!! | [ KDE ] Mon disque dur qui rame ! |
Plus de sujets relatifs à : Le sondage de l'année : Gnome 2.2 ou KDE 3.1 (screenshots inside) |