Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [KDE 3.1] Petits soucis d'utilisateur et de konqueror

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[KDE 3.1] Petits soucis d'utilisateur et de konqueror

n°227621
kaleidon
Posté le 24-02-2003 à 11:13:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'installer kde3.1 sur une Mandrake 9.0 et j'ai quelques petits soucis.
 
Sur ma machine il y a deux utilisateurs, le root, et un utilisateur de base. Depuis que j'ai fait la mise à jour de kde3.1 je n'ai plus accès à l'utilisateur standard. Quand je veux ouvrir une session il me dit qu'il ne trouve pas un fichier dcop_qqchose dans /home/mon_nom et il arrète l'ouverture de session et me renvoie à la fenêtre de log. J'ai essayé de recréer un utilisateur standard à partir de mon compte root mais ça ne marche toujours pas :(
Que faire ?
 
Le second problème c'est que quand je lance konqueror (en root pk j'ai pas pu essayer avec un autre utilisateur) il s'ouvre et se referme de suite et me met un rapport d'erreur à la WindowsXp quand il veut que j'envoie des infos chez crosoft.
Alors voilà je me dis que quelqu'un a peut être rencontré ce problème ici et qu'il pourra peut être m'aider :)
 
merci d'avance pour vos réponses
 
A+ Kal

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 11:13:20  profilanswer
 

n°227712
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 24-02-2003 à 13:33:49  profilanswer
 

J'ai eu le même genre d'ennuis: j'ai donc viré mes profils KDE.
 

rm -rf ~/.kde*


 
A+

n°227741
kaleidon
Posté le 24-02-2003 à 13:59:07  profilanswer
 

merci je vais essayer ça :)
 
a+

n°227753
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 24-02-2003 à 14:06:32  profilanswer
 

sauvegarde avant si tu veux pas refaire toutes tes configs (kmail etc.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [KDE 3.1] Petits soucis d'utilisateur et de konqueror

 

Sujets relatifs
[Knoppix français avec KDE 3.1][KDE] root-tail like et kde3
[ KDE ] Mon disque dur qui rame !ou se trouvent les elements du "menu demarrer" de KDE ??
[ KDE 3.1 ] cdbakeoven enfin dans sid, mais marche pas chez moi[ KDE ] Quelques questions sur les démons lancés par kde
[KDE] jouter service au demarrage de sa sessionRien à faire, rien de + dans mon menu KDE
[pure-ftp] lancer le démon en tant qu'un autre utilisateur que root.Mdk8: Assistant crash KDE chaque fois que je veux ouvrir Konqueror!!!
Plus de sujets relatifs à : [KDE 3.1] Petits soucis d'utilisateur et de konqueror


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR