|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Y sont a la ramasse sur overgame... |
ultraglab Transactions (0) | chaipas si ca a deja été posté ou pas, mais vous avez vu le test le sof2 chez eux... 6/10, c'est un peu pourri comme note, et 2/10 pour l'originalité... sans parler du commentaire en ps a la fin, qui n'a strictement rien a faire dans un test de jv... |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 02:11:44 |
popok ClasseTransactions (0) | je suis plutot d'accord avec eux moi, niveau originalité ça mérite effectivement pas mieux que 2/10, ce qui ne veut pas dire que c'est un mauvais jeu hein, juste qu'il n'apporte rien de neuf.
|
seyed_s Transactions (0) | il est bien gentil le gugus qui a rédigé tout ça, tous les FPS sont comme ça, qu'est-ce qu'il croyait, qu'il allait tomber sur un jeu de stratégie ?
--------------- [:seyed_s] |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Oué... on a de beaux intellectuels sur JV...
Message édité par Leg9 le 19-06-2002 à 09:44:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | C'est clair.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | perso je trouve que overgames sur ce coup est excellent !
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Prodigy Transactions (0) | Qu'on fasse les mêmes remarques sur Delta Force, Rainbow 6 et consorts, et ils seront cohérents avec eux-mêmes. En attendant je dis "ridicule".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2002 à 10:17:25 Pas temps que cela.
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Perso je vomis déjà Tom Clancy, so.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 10:35:36 |
fuful Transactions (0) | Je suis aussi dacord avec overgame, sauf que...
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 19-06-2002 à 10:46:07 |
Romf Transactions (6) |
|
|
Romf Transactions (6) |
|
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2002 à 11:12:41 Prodigy, je comprends ton sentiment, mais il y a une grosse difference entre un soldat en Afganistan et un mercenaire.
|
jicee Transactions (0) | Une histoire de camp et de loyauté ça peut crédibiliser des morts. Super les gentils ils ont tué les méchants !!!
|
jicee Transactions (0) | Oui il y avais une sorte de doom NAZI et tu tuais une certaine peuplade, merci les reportages d'ARTE |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hkkaneda Transactions (0) | Hey les gars c une jeu ... combien d'entre vous ont rejeté Fight Club parcequ'il faisait l'apologie du terrorisme ? ... c bien ce que je pensais ... --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
jicee Transactions (0) | Fight club n'etais qu'une fiction (réaliste certe) mais de là à mettre en avant des assassins ds des jeux |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon il vo koa sof2 grafikement par raport a wolf ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jicee Transactions (0) | ça ce vaut c'est du jolie en graphisme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok mercy fodrais ke j essaye alors --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
jicee Transactions (0) | oui, mais perso je trouve que c'est vraiment trop répetitif ds les phases classique de FPS |
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
jicee Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
jicee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |