Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

ngc vs ps2 : ssx tricky (source overgame)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°293527
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 13:27:19  profilanswer

bon ok c est qu'une adaptation sur ngc, mais bon pour une console sortie un an et demi apres la ps2, j'attendais des petits plus : or c'est exactement le meme que sur ps2 techniquement ;

meme les jeux made in nintendo ne semblent pas formidables, luigi est superbe, jouable et tout le toutim, mais ca va etre juste quand même pour s'imposer, surtt face a une ps2 ou les bombes se dechainent en ce moment (je vous passe la liste, je iens derecevoir gta3, la gestion de la musique est incroyable, jamais entendu une telle beande son dans un jeu !) ...

mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 13:27:19  profilanswer

n°293530
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 13:29:26  profilanswer

j'espere quand même que c est la ngc qui va s imposer face a la xbox, car finalement la ps2 et la x box jouent sur le meme tableau (sauf le prix :)  ), alors que la ngc risque d'apporter une réelle différence ! (un peu comme la n64 a apporté qq chose de différent face a la ps et la saturn)

n°293532
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 13:30:22  profilanswer

merde j ai oublié de dire aussi que le sphashdown de la ps2 est laregment aussi bien techniquement que wave race game cube, quelle echec pour la gc !!!

n°293778
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 15:10:21  profilanswer

Tu te lance dans un débat maintes fois rabaché, donc fait une recherche...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Article Overgame : MDR !!mod RGB sur PS2
Quelqu'un aurait une liste des dates de sorties des jeux PS2Que faire de ma PS2 Jap ...
(PS2) Puissante ou pas puissante ?PS2 contre XBOX : Max PAYNE fera la différence
Puce PS2 a paris?Qui joue avec des jeux imports sur sa PS2 PAL ici
Plan PS2J'hésite à m'acheter une PS2...
Plus de sujets relatifs à : ngc vs ps2 : ssx tricky (source overgame)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR