Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  J'hésite à m'acheter une PS2...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'hésite à m'acheter une PS2...

n°287085
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 17:44:40  profilanswer
 

J'ai déjà un PC qui tient la route, mais j'hésite.... Déjà, rien que pour Gran turismo 3....  
 
Alors, ça vaut le coup ou pas ? :??:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 17:44:40  profilanswer
 

n°287091
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 17:48:48  profilanswer
 

si tu aimes les jeux de la ps2 oui mais uniquement pour GT3 ça va faire cher
 
vas essayer toi même la console chez un revendeur tu te feras personnellement une idée de ce que peut valoir cette console

 

[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd]

n°287099
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 17:54:05  profilanswer
 

Si tu aime les jeux console t'as pas le choix c PS2 ou rien la DC étant morte, la GC pas sortie chez nous et la Xbox ben c la Xbox.

n°287103
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 17:55:17  profilanswer
 

J'ai jamais eu de console avant... J'ai déjà joué sur PS2 plein de fois et j'ai trouvé que certains jeux étaient pas mal. Mais j'ai jamais aimé les manettes. J'ai un mal fou à les prendre en main. en plus au bout de 10 mn, j'ai un putain de mal aux pouces !  :lol:

n°287109
ind

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 18:01:57  profilanswer
 

que faut-il acheter avec la console a part un jeu?
PArce qu'on m'a dit que cela revient cher et qu'il faut pleins d'accessoires indispensables.

n°287117
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 18:06:50  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

J'ai jamais eu de console avant... J'ai déjà joué sur PS2 plein de fois et j'ai trouvé que certains jeux étaient pas mal. Mais j'ai jamais aimé les manettes. J'ai un mal fou à les prendre en main. en plus au bout de 10 mn, j'ai un putain de mal aux pouces !  :lol:  




 
Tu rigole les manette PSX sont les MEILLEURS au monde! J'ai une manette PSX branché sur mon PC tellement que je la trouve bien et tellement que que trouve les manettes PC Pourie :ouch: ! Pour les jeux type console ben c des jeux auquels tu te prend pas trop la têtes qui détendent bien et toujours avec une atmosphère un peu japanime arcade. A mon avis c bien d'avoire une console et un PC car c pas la même chose. Par exemple j'aime bien Baldur's gate, Max Payne, Counter strike, Crimson skies...  
Mais j'aime aussi Lunar, Final Fantasy, Silent Hill, MArio kart...
Donc j'ai un PC et toute les consoles depuis la SNES en passant par la saturn, DC et autre PS2 :)

n°287118
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 18:07:07  profilanswer
 

tout les 2 jours on se farci le meme topic, c'est chiant à force :/


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°287120
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 18:07:43  profilanswer
 

ind a écrit a écrit :

que faut-il acheter avec la console a part un jeu?
PArce qu'on m'a dit que cela revient cher et qu'il faut pleins d'accessoires indispensables.  




 
Jamais aussi chère qu'un PC (GF3Ti à 1500 balles ... :sarcastic: )

n°287122
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 18:09:53  profilanswer
 

sombresonge a écrit a écrit :

 
 
Tu rigole les manette PSX sont les MEILLEURS au monde! J'ai une manette PSX branché sur mon PC tellement que je la trouve bien et tellement que que trouve les manettes PC Pourie :ouch: ! Pour les jeux type console ben c des jeux auquels tu te prend pas trop la têtes qui détendent bien et toujours avec une atmosphère un peu japanime arcade. A mon avis c bien d'avoire une console et un PC car c pas la même chose. Par exemple j'aime bien Baldur's gate, Max Payne, Counter strike, Crimson skies...  
Mais j'aime aussi Lunar, Final Fantasy, Silent Hill, MArio kart...
Donc j'ai un PC et toute les consoles depuis la SNES en passant par la saturn, DC et autre PS2 :)  




 
Non, je veux pas dire que j'aime pas les manettes de la PS2, je veux dire que j'aime pas les manettes DU TOUT !
J'ai jamais réussi à les prendre en main, je me sens mal à l'aise, surtout pour les simulations.

n°287133
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 18:15:41  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

 
 
Non, je veux pas dire que j'aime pas les manettes de la PS2, je veux dire que j'aime pas les manettes DU TOUT !
J'ai jamais réussi à les prendre en main, je me sens mal à l'aise, surtout pour les simulations.  




 
Si tu veux jouer au simulations reste sur PC. Mais un clavier+souris pour des jeux de baston c pas la joie! Sur PC j'ai joué à Soulereaver2 avec ma manette PSX. Franchement la manette on s'y hbitue vite c bien plus naturelle que le couple clavier+souris pour les quake like par exemple. Si t'as réussie à prendre en main ce dernier ou si t'as réussi à maitrisé les accessoire type Manche à balai+manette de gaz+Palonnier ya pas de problème tu t'y ferras en un rien de temps à la manette ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  J'hésite à m'acheter une PS2...

 

Sujets relatifs
Ou acheter et se faire installer une Neo 2 ou Neo 4 ?CD BOOT PS2
Puce pour PS2cai le moment d'acheter une dreamkast :D
Je sais plus quoi acheter ! Half Life Generation ou RTCW ?oit une ps2. j hesitela ps2 vaut elle vraiment le coup d etre acheter?
-=[ -Xbox- or -Ps2- ]=-Question sur les jeux PS2 ?
GRAPHISME PS2 pour HALF-LIFE, ca FAIT PITIE !!![PS2] C'est beau d'être riche...
Plus de sujets relatifs à : J'hésite à m'acheter une PS2...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR