|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : -=[ -Xbox- or -Ps2- ]=- |
-IzoMan- Le Petit fraggeurTransactions (0) | Nous savons tous que la ps2 a le plus grand marché pour ce noel dans tout le globe.
--------------- Proverbe Chinois |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2001 à 18:03:22 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | encore cette gueguerre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | PS2 au top pendant encore 6 mois.
|
-IzoMan- Le Petit fraggeurTransactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | IzoMan, faut arrêter de dire des conneries car personne ne sait quelle machine est la mieux vendu aux US, il faudra attendre dencore quinze jours pour avoir des chiffres de vente de la part des chaines comme Toys-R-US.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le lien vers ta news indique que Microsoft, d'après NPD, distribut 100 000 consoles par semaines.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | GAMECUBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
-IzoMan- Le Petit fraggeurTransactions (0) | slience totale tout d'un coup --------------- Proverbe Chinois |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2001 à 20:23:02 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) | la ps2 et la gamecube seront a mon avis les 2 consoles a avoir fin 2002... |
@chewie Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | -IzoMan- la première chose que je fais quand je vois une news source à discussion c'est de vérifier les dires de la dite news.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah là ok --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | De rien et au plaisir [edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
tendenn houlàTransactions (0) | qu'est ce que ca peut bien foutre que l'une se vende plus que l'autre, vous pouvez me le dire ??? --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oula je pense que tu n'as pas bien suivi toi |
tendenn houlàTransactions (0) | vous observez les ventes pouyr decider de votre achat !!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les ventes indiquent si un grand nombre de softs sera développé sur la dite machine.
|
|
Death SentencE Transactions (0) | Toutes les consoles sont excelentes et aucune d'elle ne se plantera facon n64 a mon avis --------------- Death is my name .....May i come to you.... |
irkel Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est clair la PS2 va vivre une grande année 2002 à mon avis : surtout vu son prix !
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi la Xbox un peu plus tard car Gamecube + Xbox = |
metalmick Transactions (0) | moi c'est la gamecube un peu plus tard... quand les bombes vont sortir... et la xbox sur le net avec gamespy ca prend vraiment une bonne connection internet, mais ca vaut la peine |
mavo Transactions (0) |
styl Transactions (0) | surtout que le online pour la france c'est pas pour tout de suite |
styl Transactions (0) | avant de me faire incendier: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |