|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Emulation PS2 !! vous y croyez vous ??? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | j'en vois ici et là ki parlent d'emulateur PS2 .... et ki soutiennent ke c possible sur un pc actuel ...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 19:42:19 |
schumacher Transactions (0) | bah écoute perso je pense que c possible avec la pire config de fou et si ce n'est pas encore possible, ca viendra ca c sur ! --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
olive Transactions (0) | Le jour ou ils arriveront à émuler la Dreamcast on pourra avoir un jeu de tennis qui ressemble à qque chose sur PC ! |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
McKinley Transactions (0) | celà reste à prouver ! --------------- > http://miseenboite.free.fr > Humour informatique > Utilitaires, jeux, videos,sons, musiques, programmes marrants, blagues 100 % windows, astuces pour Windows... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | koi ki reste à prouver ? ke c possible ou ke c pas possible ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
schumacher Transactions (0) | monte un 1900+ et o/c le bien ... met lui un bon giga de ram pc 150 cas 2-2-2 avec un bon dd et une bonne gf3 titanium 500 en l'o/c si possible et tu ora déja une i d du résultat ... --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Boba_Fett Transactions (1) | Faut pas rever l'architecture de la PS2 est trop différente de celle d'un PC pour pouvoir faire tourner un émulateur PS2 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | oubliez pas que les jeux PS2 sont developpés sur des PC, ce qui est fait dans un sens.... --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | BIEN SUR QU'ON PEUT EMULER LA PS2 !!!!
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 20:33:15 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | pk mon topic a ete deplace ici ??? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | j'suis d'accord .. emuler ets une chose .. jouer avec en est une autre et là je soutiens k'actuellement c technikement pas possible ... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | y faut qd meme un proc 800 Mhz pour emuler correcement une neo pourtant vieux de 10 ans... alors la PS2 , on verra plus tard... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
kokolekoko Transactions (0) | le terahertz en 2005 ? c est pas si loin |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
kokolekoko Transactions (0) |
|
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | la ps2 a une architecture de merde a emuler tout comme la saturn
|
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) | A mon avis, c déjà assé compliqué avec la N64 et la dreamcast cat se sont tt simplement des consoles ayant un bus plus grand que le notre (32 contre 64 et 128). Ca sera plus facile avec des processeurs 64bits tel l'itanium ou hammer mais je me demande bien quand.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Au moins vous etes d'accord avec moi komme koi il est trop tot pour parler d'emul PS2
snoop dogy Transactions (0) | il existe deja un emul ps2 mais il emule rien j ai jamais reussi a lui faire tourner un seul jeux lol
|
Kurupt Transactions (0) | Ton ému il s'appelle pas EKAF à tout hasard??? |
krolours1 Transactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) | tout est emulable !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Death SentencE Transactions (0) | Emulez une ps2???
--------------- Death is my name .....May i come to you.... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | A quoi ca sert de l'émuler la PS2 alors que Half Life y est plus moche que sur un PC et accroche en 3D.... Et puis avec la logithèque du PC, c'est vraiment pour 4-5 jeux.... --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Death SentencE Transactions (0) | POurquoi, emulez une ps2? si tu avais commencer a jouer au jeu video il y a dix ou vingt ans j'aurais probablement respecte ton opinion, putaint c'est si difficile de comprendre que les jeux ne sont pas pour le meme public entre la console et le pc?
--------------- Death is my name .....May i come to you.... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Death SentencE -> là j'te rejoins sur ton point de vue ...
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kurupt Transactions (0) |
|
ultraglab Transactions (0) | en puissance brute, les derniers pc ecrasent la ps2 , MAIS le probleme, c'est l'architecture totalement extraterrestre de la ps2, et a cause de ca, c'est pas demain la veille qu'on verra un emulateur potable pour cette machine...
[edtdd]--Message édité par UltraGlab--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | cai quoi une texture en n passes ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | une texture en plusieurs pass on le fait pas
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |