|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS2] J'en ai une ! J'en ai une ! Ouaiiiiiih ! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Bon depuis samedi g acheté PS2 + GT3 (séparément ). Comme tous ceux qui ont acheté une PS2 (oui, toi), je vais donner mon avis.
[edtdd]--Message édité par WhitePoney--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 19:38:59 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | tyient un morveux qui sort de l'oeuf il a jamais vi de ps2 de sa vie
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | moi je l'ai eu vendredi
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | toujours aussi lol lui --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ki? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 20:29:32 |
albatorx Transactions (4) | orX |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Et ben, on s'est tous donné le mot pr s'acheter une ps2. Moi, je l'ai acheté jeudi midi à la fnac St Lazarre. Je suis comme white poney, je pensais qu'elle serait plus grosse. Au niveau bruit, par contre je trouve qu'elle en fait pas mal, moins que mon pc tout de même . GT3 est vraiment beau, je ne m'attendais pas à un jeu d'une telle qualité graphique. J'ai pas trop joué à GT3 car je passe la plupart de mon temps sur PES et Nba live 2002. Pes est énorme, je n'apprendrais rien à personne et enterre profond Fifa 2002 sur pc. Nba live 2002 est très jouissif à jouer car les dunks sont hyper dynamiques et la zic super entrainante. Le 4ème jeu que je me suis prsi c'est GTA3, j'y ai joué que 20 minutes, PES oblige.
|
irkel Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | moi ossi je l ai acheté assez recemment
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Au fait, white poney, c'est une référence à mon groupe préféré les deftones? C'est le nom du dernier album si ma mémoire est bonne |
|
bouguibougui rienTransactions (0) | ya vraiment des gosses. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oui enfin on a tous compris ce que tu voulai dire
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2001 à 13:32:21 Je le crois pas, il a achete une PS2 !!!! AVEC GT3 EN PLUS !!!
|
|
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | tu t fais baise, moi je parie que dans 2 jours on la retrouve dans ton Q la PS2 [edtdd]--Message édité par DLR--[/edtdd] --------------- Narf... It is broken... |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) |
--------------- Narf... It is broken... |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | ca veut quoi PES ? |
iverson Transactions (0) | et compare a la dreamcast, je veux pas relance le debat
|
yoyojunior Transactions (0) | dites moi es ce que la qualité des dvd's est la meme qu'un bon lecteur dvd de salon ?? car mon pere qui n'est pas un super fana de jeux video hesite qd meme a prendre une ps2 ( moi je m'en fout jreste sur ma vieille ps1, jsuis plus trop ds la console) |
Samanosuke Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd] |
Patching Transactions (0) |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | mais bon, la PS2 est loin d'être une console révolutionnaire, idem pour les graphismes des jeux.
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | ça veut dire quoi PES ?!
[edtdd]--Message édité par WhitePoney--[/edtdd] |
Samanosuke Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | salut les keums
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ptain o est un packet a l'avoir depuis ce WE --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2001 à 20:15:57 Bienvenu , dans le 3eme monde ...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Khan le J-P Koffe d'HFR: "Mais c'est d'la meeeeeeerde...!" D [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |