|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (PS2 : GT3) Quelle caisse monte le + haut dans les tours (MAX RPM) |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | je sens le bide la mais bon, je tente quand meme
[edtdd]--Message édité par RELAX Kev--[/edtdd] --------------- platines vendues! |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 00:41:29 |
thekiller3 Transactions (0) | la RUF RGT ou la BMW 3.28 je me rappel plus |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
The Leon Transactions (0) | moi jai achete une mercedes puis je lai un peu booster puis jai fait la coupe mercedes de beginner pour gagner une meilleur mercedes....avec cette mercedes jai fait la coupe mercedes de amateur et la jai gagne la CLK TOURING CAR proto c trop une TUERIE cette voiture c kiffant
|
The Leon Transactions (0) | ps: fait une vidange a chacune de tes nouvelle bagnole ca leur fait gagner kelke chevaux! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ok, merci de tes conseils leon.
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
The Leon Transactions (0) |
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ahhhh
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | putain excellent je viens de voir que, pendant les replay, on vois les plaquettes de frein qui s echauffe
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 01:55:00 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Nissan skyline GT-R r34 en noir
--------------- The cool effect you don't expect !! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | elle t a couté combien avec toutes les modifs ta skyline ?
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | juste un pour que la 787b je l' |
partitionz Transactions (5) | RElax kev, tu as bien acheté ta console ce week-end et tu en es déjà la. Soit tu y joues comme un fou ou alors vous avez qq astuces pour le gt car je galère avec ma trueno pour gagner la deuxième compet alors qu'elle est à 187 ch. Donc, est il intéressant d'essayer de passer directement en nivo amateur et revenir tout cartonner en débutant ? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Quand j ai eu GT2 sur PS1 avec le pad analogique, j ai eu aussi du mal au depart a l utiliser. Mais je te promets qu apres un peu d entrainement tu pourras plus revenir à ta croix/carré... (sauf bien sur si t'HT un volant ) |
thekiller3 Transactions (0) | attention !
|
Personnellement c est ce que j ai fait. J ai vite HT une Lancer evolution IV que j ai vite boosté. Mais pour faire le championnat débutant c t trop chaud, je donc fais le 2eme championnat amateur (amerique) ou j ai gagné la Chevrolet Camaro Race Car (penser a rajouter un turbo). En suite la victoire fut facile pour finir le dernier championnat debutant.
|
thekiller3 Transactions (0) | on peut pas choisir, ça automatique |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | thekiller3> oui je sais que les boutons de la PS2 sont analogiques, mais c est quand meme bien moins precis que le stick !!! Le sitck permet de bien gerer sa vitesse. |
C est bien ce que je dis, y a une astuce :
|
thekiller3 Transactions (0) | sauver juste avant la dernière course, puis ne pas faire la dernière course(faut avoir assez de point pour ça pour quand même être premier au championnat), ensuite c la fin y choisit la caisse pour toi.......
|
thekiller3 Transactions (0) | nawhak à été + rapide que moi |
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ca marche sur tous les championnats ? --------------- platines vendues! |
Bah oui |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | c est bon a savoir --------------- platines vendues! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | che plus le prix
--------------- The cool effect you don't expect !! |
irkel Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par Nawhak--[/edtdd] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest une histoire dappui aerodynamique
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
irkel Transactions (0) | je vous donne les reglages pour la escudo si vous voulez...
[edtdd]--Message édité par irkel--[/edtdd] |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah garde la ta fto , elle se fait enterer par la 787B --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis TRES DECU PAR LA PS2, mieux vaut une DreamCast..... | Le lecteur DVD de la PS2 est-il correct ? |
Pb avec Max Payne | PS2 + GT3 : 1eres Impressions : CAI DLA BALLE ! |
On peux brancher un volant PC USB sur une PS2 ? | Prix de la XBOX en FRANCE fixé à 2990 frs, peut-elle battre la PS2 ? |
GRAPHISMES PS2 | J'ai acheté Max Payne, mais je cherche le crack pour jouer sans CD !!! |
Max Payne serait il pareil sans Matrix? | |
Plus de sujets relatifs à : (PS2 : GT3) Quelle caisse monte le + haut dans les tours (MAX RPM) |