|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : (PS2 : GT3) Quelle caisse monte le + haut dans les tours (MAX RPM) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 18:11:19 |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | sub > ah ouais c est chaud !
[edtdd]--Message édité par RELAX Kev--[/edtdd] --------------- platines vendues! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | youpi je viens de gagner une Gillet Vertigo Race Car !
--------------- platines vendues! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ce qui mempeche datteindre 100% cest ce putain de chrono time trial en arcade sur complex string !!!
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oui
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 19:16:22 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ok
[edtdd]--Message édité par RELAX Kev--[/edtdd] --------------- platines vendues! |
rabopacanne Transactions (1) | Mes 3 premieres voitures :
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | moi c était :
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ah non moi jgarde les caisses que jgagne
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | quand je gagne des poubelles je vends (yaris, mx5...les caisses qui se revendent vers 8K cr)
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | up --------------- platines vendues! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | je viens de me lancer dans un championnat du monde GT
thekiller3 Transactions (0) | oui fo passer aux stand pour changer les pneux pendant la course.
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | j ai gagné la toyota GT ONE
thekiller3 Transactions (0) | perso je l'aime pas la GT one.... |
thekiller3 Transactions (0) | j'ai dépassé les 53%....
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah fait les direct en hard ca va plus vite --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
thekiller3 Transactions (0) | non ca gache le plaisir |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | pouah
Ryan FoupoudavTransactions (0) | vazy, passe nous les 7 permis S en OR! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | Y a pas une atmo japonaise de ouf qui tapperais genre 11000 tours/min ?
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis TRES DECU PAR LA PS2, mieux vaut une DreamCast..... | Le lecteur DVD de la PS2 est-il correct ? |
Pb avec Max Payne | PS2 + GT3 : 1eres Impressions : CAI DLA BALLE ! |
On peux brancher un volant PC USB sur une PS2 ? | Prix de la XBOX en FRANCE fixé à 2990 frs, peut-elle battre la PS2 ? |
GRAPHISMES PS2 | J'ai acheté Max Payne, mais je cherche le crack pour jouer sans CD !!! |
Max Payne serait il pareil sans Matrix? | |
Plus de sujets relatifs à : (PS2 : GT3) Quelle caisse monte le + haut dans les tours (MAX RPM) |