|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GRAPHISMES PS2 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 00:24:25 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tes payé par nik pour balancer des topic a fort potentiel de partage en couille ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Sphinx Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | t1 je viens de voir les votes faut vraiment avoir jamais rien vu cotés ps2 pour certains... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | rien a voir avec le tomic mais tas un putain d'o/c kev --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
irkel Transactions (0) |
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | DMC jamais rien vu d'aussi beau (dans un jeu) --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2001 à 01:45:13
|
irkel Transactions (0) | PAS VRAI |
Kurupt Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 03:20:42 |
drakkeng Transactions (0) | tu as oublié inférieur a la dreamcast ton sondage est truqué ... |
LeMakisar Transactions (10) | c'est clair ... en plus c'est vrai, faut bien avouer que ce qui fait un jeu c'est surtout les graphismes, l'interet du jeu bof, le gameplay on s'en fout et le fun c'est pour les PD .... --------------- Feedback |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ah ouais désolé je n ai pas pensé a faire une recherche daisolaid. --------------- platines vendues! |
Sphinx Transactions (0) | Anyway, la PS2 est sur des rails, et c'est la seule console officielle -vivante- dispo en Europe en cette fin d'année.
|
phalanxr Transactions (0) | non
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | il sort quand Metal Gear 2? ? --------------- platines vendues! |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | SoulCalibur c'est le plus beau jeux de la Terre de tous les temps de l'humanité sur ma vie sa race |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | il est bidon ton sondage --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Snak Transactions (0) | à voir > mgs2 > les effets de pluies |
irkel Transactions (0) |
|
beuzy Transactions (0) | pour moi, le seul default c'est son manque de vr ram |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | je viens d'acheter soul reaver 2, le jeu est magnifique |
irkel Transactions (0) |
|
beuzy Transactions (0) |
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
|
beuzy Transactions (0) |
|
|
|
irkel Transactions (0) |
|
beuzy Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | mauvaise fois roulaize toujours autant |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca devient cancerigène non à ce point la ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
irkel Transactions (0) | c' est clair... on est en decembre 2001... les hits pleuvent... y en a encore qui trouve des conneries a dire... |
Publicité | Posté le |