|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : hyper décu des graphismes de Flight simulator 2002 |
BenEvans Transactions (0) | Putain j'avais pas jouer à un jeu d'avion depuis l'époque de Dynamix avec mon 486 sx 25 4mo de ram que j'avais acheté en 93...
|
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 22:31:22 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Hmmm tu m'as l'air tres tres beau toi
|
BenEvans Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | T'as changé les options graphiques ou pas? |
BenEvans Transactions (0) | tout est à fond!! |
GuN_FiGht Transactions (0) | On parle pas du meme jeu la...... |
BenEvans Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 22:46:47 |
phalanxr Transactions (0) | c est vrai que c est pas terrible terrible !
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2001 à 23:05:12
|
phalanxr Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un cran au dessus ? Boaf c du meme niveau , ya peut-etre bcq plus de détails sur les avions ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2001 à 23:22:29
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | boaf, les flight simulator ont jamais été superbes de toute façon. je vois pas à quoi tu t'attendais. |
@chewie Transactions (0) | AH oui afut remettre les pendules a l'heure
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2001 à 23:31:46
|
phalanxr Transactions (0) |
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | euh les gars , au fait fs 2002 n est pas un jeux, c'est un simu , moi il me sert a m entrainer au niveau theorique sur les ifr ou les vols de croisieres VFR en France ds lesquesl on utilise les vor, les ndb etc , donc le graphisme, ce n est vraiment mais alors vraiment pas un point crucial du moment qu ils sont correctes, m enfin, ... |
@chewie Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2001 à 23:47:19 IL-2 qu'bien etant une simu de Warbird de la 2nd guerre mondiale , il demontre bien qu'ont peu avoir a la fois un jeu Fantastique qui ecrase tout graphiquement et a la fois la meilleur simu sur ce theme existant a ce jour tellement les commandes sont realistes et les sensation de vol monstrueuse ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | vous battez pas ils sont bon tout les 2
--------------- Resolution of Censure |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sinon pr les modéles physique , je pense que Xplane est tjrs 1er ds le domaine non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2001 à 00:29:46 Quand tu vois les avions s'emieté de facon totalement aleatoire sous les rafales de balles ennemis ...
|
HypersonicSoul Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | en effet, y a pas photo. d'ailleurs ça fait bizarre de tester FS2002 quand tu sors d'XPlane... mais bon... quand XPlane sera joli, on en reparlera. (rien de tel qu'XPlane 5.66 avec la robustesse du 5.54 et les instruments du 6. mais là ça fait bcp de conditions ) --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai flight simulator 2002 mais... j'y comprends rien du touuuuut!!! | FS 2000 vs FS 2002 |
lnf manager 2002 | NGC dispo en Europe en septembre 2002. |
feintes sur FIFA 2002 | Pb avec Fifa 2002: Help !! |
Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** | |
Plus de sujets relatifs à : hyper décu des graphismes de Flight simulator 2002 |