|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NGC dispo en Europe en septembre 2002. |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Ca vous étonne ? --------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 21:35:22 |
nick59 Transactions (0) | Non
|
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Je bosse en décembre chez Micromania, et j'ai lu ce matin un magazine destiné uniquement aux professionnels.
--------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Moi je vote pour Mars-Juin 2002 (printemps quoi). --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le plus tôt possible ça m'arrangerais --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gotoo Transactions (0) | ils se foutent bien de notre tronche les nintendos menbers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | on est pourtant pas le tiers monde bordel --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gotoo Transactions (0) | faut croire que si ils ont les yeux fermés quand il s'agit de l'europe |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Mais qui a dit que je voulais prendre des risques dans ce topic ? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 22:04:53 |
Special K Scared of girls.Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Special K > --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
irkel Transactions (0) | jamais je regretterais l' europe moi |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | on est toujours les dernieres roues du carosse nous les europééens vivement que je m'expatrie aux US.. --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon Nintendo fait une annonce officiel la semaine prochaine, patience ! |
jigawa Transactions (1) | Depuis quand Micromania est au courant avant tout le monde ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Source news Micromania "Pimkin 2" :
[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
Zeross Transactions (0) | La Super Nintendo en son temps était sorti en Mai/Juin 92 il me semble en France et elle a trés bien marché donc Nintendo pourrait faire pareil pour la NGC. D'ailleurs la N64 est sorti à la même période en Europe aussi : Juin 97 (enfin pas en France, nous on l'a eu qu'en Septembre/Octobre mais bon )
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les joueurs attendent généralement une machine : ceux qui veulent une NGC l'achèterons de la même manière en Janvier, Juin ou Décembre.
|
enufsed Transactions (12) | La PS2 n'a déjà pas réussi à "bouffer" la DC, pourtant moins puissante....alors "bouffer" de la X-Box --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2001 à 15:09:23
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | khan je te l' envoi pour 500 ff moi mgs2 |
irkel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2001 à 15:35:06 max payne , half-life ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2001 à 15:37:38
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2001 à 15:41:42 Enfin bref personnelement si j'ai acquis la PS2 (seulement parceque ont me l'a faite pas cher) c'est pour jouer a des vrai titre ... MGS 2 , Silent Hill , soul reaver 2 ; DMC ...
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |