|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : NGC dispo en Europe en septembre 2002. |
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 15:54:32 |
irkel Transactions (0) | pour khan
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2001 à 16:08:13
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
irkel Transactions (0) |
|
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Les gens n'ont pas acheté de DC parce qu'ils savaient que Sony allait sortir la PS2. La Dreamcast est morte à cause du marketing de Sony, personne ne peut dire le contraire. Nombreux sont ceux qui étaient attirés par les jeux Sega mais qui ont préféré attendre la PS2 pour son lecteur DVD notamment. C'est pour ça qu'on peut dire, je crois, que la PS2 a bouffé la Dreamcast. |
Prodigy Transactions (0) | Heu, quand la DC est sortie (au Japon et aux US en tt k), la PS2 n'était qu'un lointain adversaire, hein. Et la DC c'est très bien vendue aux USA (enfin toute proportions gardées, mais beaucoup plus qu'en Europe ou au Japon).
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
irkel Transactions (0) | c' est bizarre comme les gens oublient le fait que sega s' est toujours fait damner le piont par nintendo, sur tout les terrains consoles de salon ou portables, et jeux...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 19:12:29 |
Prodigy Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2001 à 19:33:05
|
irkel Transactions (0) | ouais le coude a coude j' y crois pas...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2001 à 19:34:45
|
Prodigy Transactions (0) | Bah le coude à coude Sega/Nintendo aux US & en Europe c pas "j'y crois" ou pas... c un fait. |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Je suis pas d'accord : Sega avait beaucoup appris de l'échec de la Saturn, et ont commis beaucoup moins d'erreurs avec la Dreamcast. La DC n'a pas pu se planter toute seule. Elle était peut-être seule sur le marché à un certain moment, mais elle devait lutter contre un spectre, le fantôme de la PS2 qui se profilait à l'horizon, alors que rien de tangible n'existait encore.
--------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | et bon pour la ps2 j' ai pas attendu les autres je fais comme n' importe qui , certains jeux dessus m' interressais, certains jeux a venir m' interresse, et elle etait a 2000 ff a la sortie... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2001 à 19:47:17 Faut bien des echec pour tatonner ...
|
irkel Transactions (0) | mais khan je ne te dis pas le contraire, si sega n' avait pas etait la, on serait surement pas arrivé a des consoles comme actuel, [edtdd]--Message édité par irkel--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |