|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La PS2 aura peut-être un bel avenir! |
spauk Transactions (0) | Bah oui, avec le disque dur sous Linux, les autres consoles aurons peut-être du mal!
[edtdd]--Message édité par spauk--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 19:57:19 |
Houla ! Transactions (0) | La DC fait deja tourner linux depuis bien longtemps... Et vu les facilites de bidouilles en tout genre possible sur la x-box, ca m'etonnerait qu'on ne voit pas bientot un linux pour la bebette a Billou. |
Kurupt Transactions (0) | On dit "un bel avenir" |
spauk Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par spauk--[/edtdd] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba tt le monde peut la critiquée moi je finirai par l'ht rien que pour continuer la saga FF [edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | le massacre ? je te trouve un peu dur là qd même [edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 01:17:52 |
Kurupt Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ben disons que c'est surtout de dire que les FF sont mauvais parce qu'ils sont sur des "PlayStation" (ou seront bons quand la PS n'existera plus) qui n'a pas vraiment de sens.
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Kurupt Transactions (0) |
|
drakkeng Transactions (0) | va falloir m'expliquer en quoi linux va favoriser les bon jeux sur ps2 ,c'est vrai que sur pc linux est réputé pour les jeux et qu'il y en a beaucoup ... |
mavo Transactions (0) | Linux cé bon pour un serveur cé tout.
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | Bon d'accord, c'est pas sur la PS2, mais bien sur la X-Box et ses rapports avec Linux, allez-voir ça : trop fort !
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
knel Transactions (0) | Ouai bien d'accord (notez que je me fous totalement de la PS2 vu que je joue sur PC uniquement) je doute fort que la PS2 soit deja en fin de vie...
--------------- De 2 choses Lune; l'autre c'est le soleil. |
krolours1 Transactions (0) |
|
knel Transactions (0) | Okokok
--------------- De 2 choses Lune; l'autre c'est le soleil. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Serge.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le |