|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (PS2) Puissante ou pas puissante ? |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | Salut à tous je voudrais savoir si la ps2 est puissante d'apres vous d'apres son prix :1990 F
|
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 20:21:37 |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | TROLL POWWAAAA --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Winner of the year --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | SVP Dites moi quand meme quelque chose ?
|
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) | les trolls, ce sont les tares qui hurlent au winner ou au troll a la moindre question un peu naive de quelqu'un qui ne passe pas forcement sa vie sur le forum jeux video de HFR |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) |
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | moi j'en suis content et je m'amuse bien avec |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | De plus pour qqn qui a un bon PC @ 3000 balles autant achete un Geforce 3 dernier model ! |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | Merci 486dx |
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) | regarde les jeux sur PS2 au lieu de te poser des questions sur la puissance rapportee au prix, s'ils te conviennent, fais toi plaisir.
|
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 20:30:45 |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | en fait entre la ps2 et la gf3 j'hesite pas: je prends la ps2 (sauf que la j'ai deja une ps2 alors maintenant je prends la gf3) --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | S'il avait demandé tout simplement si la PS2 était d'un bon rapport performances/prix/qualité des softs il n'aurait pas eu la même réponse. Le coup de la PS2 est-elle réellement puissante ça commence à gonfler. Alors oui (j'aurais jamais cru dire ça un jour) la PS2 est maintenant un bon achat étant donné que les bons jeux commencent à pointer sérieusement le bout de leur nez. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
|
|
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | arretez de prendre les gens pour des cons svp , comme qqun la dit , tout le monde ne vit pas ke pour les jeuxvideo , et si tel est le cas, et bien je compatit.
|
|
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) |
|
|
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | Regarder des DVDs aussi ! |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | Au fait elle est cadense à combien de MHz ? |
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) | Desole mais je suis en amerique du nord, donc je ne suis pas medium, mais je voa tous les jours des jeux xbox ou gamecube au supermarche du coin |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben c'es simple la ps25 si tu veux elle est puisante mais en même temps .... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) | elle est potentiellement puissante pour etre exact |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Finalement ça dépend pour quoi, parce que pour faire le café elle est pas puissante du tout. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au passage personne veut échanger ma ps2 jap contre une usa ? |
irkel Transactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | La PS2 est une bonne console, mais c'est la moins puissante et la plus dure à programmer des nouvelles (XBox et GameCube) et elle est à la moitié de sa vie commerciale... elle est plus tournée vers le présent, les autres vers l'avenir....
[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'crois que tout les monde est ENFIN à peu pres d'accord à part peut être 1 ou 2 irréductibles de la guerre DC/ps2, dont un certain pour ne pas le nommer dont le nom se termine par 166 et commence par nik [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Merci pour le point technique --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Ca te surprend que je dise être neutre, mais sur ce forum dire qu'il y a mieux que la PS2, c'est se faire incendier (ce qui démontre l'age moyen des participants )
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
|
krokor Transactions (0) |
|
sepiroth Transactions (0) | Ben moi j'etais pas vraiment convaincu par la puissance de la ps2 mais j'ai vu recement a la fnac jax and daxter(ou un nom ds le genre )et je doit avouer que c'est impressionnant:c'est bo ya surtout un nbre impressionnant de polygones a l'ecran(ya des moments ou la demo tournante affiche carrement presque tte l'ile) et surtout c hyper fluide.
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | Un p'tit up pour mon méssage et pour les nouveaux !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Puce PS2 a paris? | Qui joue avec des jeux imports sur sa PS2 PAL ici |
Plan PS2 | J'hésite à m'acheter une PS2... |
CD BOOT PS2 | Puce pour PS2 |
-=[ -Xbox- or -Ps2- ]=- | Question sur les jeux PS2 ? |
GRAPHISME PS2 pour HALF-LIFE, ca FAIT PITIE !!! | La GAMECUBE moins puissante ke la PS2 ????????????????? |
Plus de sujets relatifs à : (PS2) Puissante ou pas puissante ? |