il a decouvert les jv cette année ou quoi ? "les meilleurs jeux de tous les temps" sont donc des jeux meme pas sortis auxquels personne n'a encore joué...
il a decouvert les jv cette année ou quoi ? "les meilleurs jeux de tous les temps" sont donc des jeux meme pas sortis auxquels personne n'a encore joué...
TRUNK fo relativiser....
ya 10 ans tel ou tel jeux etait de al bomb...revolutionna le genre...
je c pas prend PONG il revoluttiona les jv comme space invader ou autre....ct les meilleur jeux ..
mais now on te laisse le choix entre pong a 400f et MGS2 a 400f t prend quoi?
jte laisse deviner...
euh ne dise pas je epsne quil parle des jeux qui les ont le plus marque mais les jeux a aprtir de ce moment MEME els plu interessant et les jeux dil y a une decenie ne le sont plus trop je trouve
bah nan puisque en 2001 tu peux tjs joue a PONG etle comparer a VIRTU TENNIS.....et la tu sais lekel es le meilleur donc OUI l annee 2001 va faire naitre els meilleur jeu ..
tu es venu ici juste pour mef aie chier.....tu as uvmon nom..si je faisait un topic parlant de nimporte quoi tu vienddrait meme si ca t interesse pas pour faire le beau..pfff
Je vais te dire franchement , j'ai hésité a répondre a ta premiere question , j'étais pret a t'exposer mon point de vue, puis je me suis finalement rendu compte que tu ne méritais pas que je t'accorde ce temps.