|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cette fois playfrance fait fort...très fort ! |
Zeross Transactions (0) | Mais bon c'est pas n'importe qui non plus OCP66, déjà connu pour avoir vidé aveccertains de ses amis le forum overgame. Mais regardez plutôt :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 00:47:28 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | champion du monde celui-la !
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Zeross Transactions (0) | Personellement j'adore ça :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
ThePlayer Transactions (0) | putain k'ils sont magnifikes là-bas sur ce forum du futur.
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | arf arf arf
|
jigawa Transactions (1) | La perle c'est quand même ca:
[edtdd]--Message édité par Jigawa--[/edtdd] |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
Bender Transactions (0) | QQ1 pourrait-il me dire quel est (ou sera) le jeu le plus impressionnant sur ps2 et si possible me donner un link vers une vidéo?
|
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 01:37:49 |
Zeross Transactions (0) | Les trois titres les plus fréquemment cités :
silverkant Transactions (0) | ET encore la vous avez pas vu le dieu de play france !!! oui oui le dieu j'ai nommé YUSUKE il est capable de vous dire que GT3 utlise 30% des capacités (si elle en a) de la PS2 et de dire que la Xbox est deja exploitée a fond ! bah oui tt le monde sait qu'on peut juger car la Xbox est en vente depuis longtemps en tout ka chez playfrance, car la preuve ils aiment pas son gameplay ! bon on va leur envoyer des images de la console parce que je crois kils pensent que la GC c la N64 et la xbox un p133 MMx s3 trio vierge. oué faut pas leur en vouloir apres tout ils ont bien acheter une PS2 comme koi tt le monde n'est pas parfait [edtdd]--Message édité par silverkant--[/edtdd] |
|
Zeross Transactions (0) | je crois que c'est le XI qui sera adapté sur les autres supports mais je peux me tromper.... --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
ThePlayer Transactions (0) | non Zeross,tu as raison,c juste le XI ki sera adapté partout et pas le X. |
|
Bender Transactions (0) | Arghhh!
[edtdd]--Message édité par Bender--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | reelax max --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bender Transactions (0) | Tu crois que je devrais l'effacer mon post d'avant?
TNTb Transactions (0) | Bender je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai pas vu de vidéos de phases de gameplay ailleurs que game boy advance, un peu sur GC, et beaucoup sur xbox.
|
shadowblade Transactions (0) | Mais merde mais est ce qu'il a deja vu halo de pres au moins?!?
|
Bender Transactions (0) | Houla, c fourni en haine ce soir entre moa et shadowblade.
|
Bender Transactions (0) | Ca vous le fait aussi d'avoir vos posts en retrait?
Ryan FoupoudavTransactions (0) | m'enfin perso y'a pas besoin de tergiverser 100ans quant a savoir si la ps peut afficher 12502 pétra polygones texutés a la gouache par seconde, quand je vois GT je suis et c'est ce qui compte.. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
TNTb Transactions (0) | pour message d'en dessous c'est une méprise [edtdd]--Message édité par TNTb--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Heink ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bender Transactions (0) | Oui com tu dis Ryan.
|
EvilK Transactions (0) | C'est incroyable quand même, y a pas un gars qui va lacher l'affaire là. Les copiers collers, non seulement ça ne rime à rien, mais en plus ça fait rameuter tous les antis PS2 du coin et ça relance un débat des plus stupides. Allez sur blabla pour faire ça, vous aurez surement plus de succès et ça évitera de polluer abusivement un forum qui n'en n'a pas besoin. Quesqu'il y en a qui peuvent être prises de têtes ma parole... [edtdd]--Message édité par EvilK--[/edtdd] |
Requin Transactions (0) | N'empêche que ce YUSUKE est un winnerZ ! Jamais vu autant d'inépties, c'est vraiment tordant ! |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Moi j'y connais rien en console et je l'ai déjà dit d'ailleurs mais... "la Xbox est un PC ?"
--------------- Steam : Redd_Lille |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | mouarhahahahahaahahahahahahaahahahah!!!!!!!!!!!!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | meuh non halo c' est une horreur il l'a dit --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kilik Transactions (0) | Halo est très très beau, par contre j'ai pas encore vu de vidéos où ça ramait pas à certains endroits. Il parraît que ça sera corrigé, on verra bien, et je l'éspère. |
EvilK Transactions (0) | KILik, c'est le mode 4 joueurs qui occasionne quelques ralentissements, en solo, sur les vidéos les plus récentes, il n'y a absolument aucun problème, tu peux me faire confiance |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | halo si jme trompe pas , cest un doom like non ?
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | EvilK >faut pas s'énerver , et je trouve pas que sa pollue le forum , vu que la majorité se marre en voyant PF et la PS2 ...
|
kilik Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |