|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Cette fois playfrance fait fort...très fort ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 22:52:20 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | put1 je vient de faire mon premier tour sur playfrance et y sont vraiment ignobles les mecs labas y ont pas le droit de vivre. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | mon cher jubi je note que le texte de EvilK est d'un fort beau gabarit, sans doute grace a son entraineur turco-ouzbhek.
|
Master_Jul Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
EvilK Transactions (0) | JE VOUS REMAIRCI POUR TOUT !
[edtdd]--Message édité par EvilK--[/edtdd] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Master_Jul Transactions (0) | je me pensais que mon élan de fair play le ferait redescendre sur terre (et oui les stars sont tres occupées la haut) mais apparemment ca n'arrange rien
|
EvilK Transactions (0) | Sous vos applaudissements, les derniers msgs envoyés sympathiquement par le russe via le logiciel ICQ avant mon singlant message d'adieu :
[edtdd]--Message édité par EvilK--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 23:10:38 |
EvilK Transactions (0) | MAIS MASTER SOUA PAS TIMIDE T'ES UN PUR MAITRE !! |
silverkant Transactions (0) | Bah dis 4 pages pour dire que la PS2 c'est de la merde , fallait me demander j'vous l'aurais dit tout de suite |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
EvilK Transactions (0) | MENTEUR J'AIS LES LOGARITHMES POOR CEUX KI VEULENT UNE PREUVE !!! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | encore une fois dans ce superbe match c le sport qui a gagné. un grand moment de forum retransmis par hardware-fr productions.
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | MOA DE TOUTE MANIERE JE TIENS EVILK PAR LES COUYES CAR JE CONNAI CAI 2 AUTRES PSEUDOS BCP PLUS CONNUS QUE LAKTUEL !!
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | MASTER_jul: --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
silverkant Transactions (0) | C pas pour remuer le couteau ds la plaie mais la je reviens de chez le bo forum de Play France ( fallait que je me marre un bon coup ) et hop premier post : |
EvilK Transactions (0) | Franchement ça commence à devenir gavant... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tu m'enleve les mots de la bouche --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
silverkant Transactions (0) | EvilK ta gueuguerre : c moi le plus fort que toi dabord avec Master_jul c t ptete pas gavant ? et a vrai dire qd tu vois le topic tu sais a quoi t'attendre... personne t'oblige a le lire car tu sais tres bien ce kil va yavoir dedans alors bon viens pas gueuler apres, moi ça me fait marrer de voir les moutons de chez PF ki se font avoir par Sony, c mon point de vue c tout, mais si g t a ta place et que ces topics m'emmerdent bah jirai pas les lire juste pour apres dire : ça commence a etre lourd...
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | silverkant> bien parlé !
[edtdd]--Message édité par Ayim--[/edtdd] |
EvilK Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
silverkant Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par silverkant--[/edtdd] |
EvilK Transactions (0) | Tu veux que je fasse un sondage pour savoir si proportionnellement à la masse de ce forum, ça plait ? Je crois que tu serai déçu... Sony a fait un lavage de cerveau au même tire que Nintendo pour certains (moi parce que ça fait HCG) ou que très bientôt Microsoft et ça s'appelle "marketing". |
Bender Transactions (0) | Bon, g pa lu tous vos posts, désolé.
|
Zeross Transactions (0) | Tu as raison EvilK ce topic n'a pas grand chose à faire ici je le reconnais, mais bon quand j'ai vu que même le grand Serge (respect ) avait fait un topic sur playfrance, je me suis dit que moi aussi j'avais le droit de faire un topic pas constructif . Pis il était une heure du matin et je m'ennuyais, j'avais deux choix : soit faire ça et rigoler avec les gars d'Hfr en nous foutant de sa gueule, soit tenter de lui répondre. Mais bon discuter avec OCP j'y ai renoncé à l'époque de feu Overgame. En plus je ne pensais jamais que ce topic ferait 4 pages (en partie grâce à toi d'ailleurs ) --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
silverkant Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par silverkant--[/edtdd] |
EvilK Transactions (0) | Bon ben ok, amusez vous bien alors, hmm |
ultraglab Transactions (0) | Dark schneider c'est une sacrée tache! |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
Elka Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Elka--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |