|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faut-il euthanasier les utilisateurs de playfrance ? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2001 à 05:56:39 |
Krixoff chaosTransactions (0) | trop lol j ai voté 1 bien suuuurrrrr |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | dur comme choix quand meme, en fait, faudrait en garder quelques uns de cote, comme souvenir d'une espece tres |
irkel Transactions (0) | c est pas croyable de voir que y a des abrutis qui font des sujets pareils |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g voté 2
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Blaze Transactions (0) | Je n'ai que quelques mots a dire: ce topic en surement le plus navrant ke j'ai jamais vu !!!!!!
[edtdd]--Message édité par Blaze--[/edtdd] |
kilik Transactions (0) | J'ai eu beau chercher je ne vois absolument pas comment créer un sondage... |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | et ils en redemandent!
--------------- Trés merci beaucoup! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2001 à 14:00:09 j'ai voté 3 ... oui je crois en dieu ken !!! |
baboon C'est pô moi, c'est le chatTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2001 à 15:08:18 |
kilik Transactions (0) |
|
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | C'est de l'humour d'informaticien?
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | C'est un informaticien qui croise un ami informaticien en faisant une ballade à vélo. Celui-ci lui dit
[edtdd]--Message édité par Toxin--[/edtdd] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2001 à 04:17:45 Ca fait quoi de se faire traiter de con par le roi ? ... a mon avis tu devrais prendre ca comme un compliment et un honneur ... |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | cool! --------------- Trés merci beaucoup! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | j'ai vote 2
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Un truc marrant :
--------------- I hate Monday..... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | merde y se bouffent entre eux maintenant --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2001 à 14:44:39 Moi quand je vois sur PF ... des gars qui sortent que la dreamcast c'est de la merde ya aucun bon jeu ... (et qu'apres tu dit un mot tu te fait taxer de pro sega ...)
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | arêter de faire chier irkel!
--------------- Trés merci beaucoup! |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | irkel=movaise foi non?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon serieux qui a foutu en l'air le site playfrance ? | Rah putain le forum playfrance, ptdr, mattez ca : |
Je vous remercie tous de m'avoir fait decouvrir PLAYFRANCE | Aux utilisateurs de PodPot 2, vous aussi vous avez ce bug ?? |
Aux utilisateurs de F1 RACING CHAMPIONSHIP 2000 | ZAPING FORUM PLAYFRANCE !!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Faut-il euthanasier les utilisateurs de playfrance ? |