|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rah putain le forum playfrance, ptdr, mattez ca : |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | attention ca commence le sujet :
|
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 02:33:02 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | y sont trop trop fort |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vu sur playfrance :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | encore mieux |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | GT3 : impossible à faire sur pc ou sur xbox
[edit]--Message édité par Jubijub--[/edit] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion AcceuilTransactions (0) | |
Dion AcceuilTransactions (0) | http://www.playfrance.com/ubb/Forum8/HTML/000938.html
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Il est ferm, je me demandes pourquoi ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | tu voulais pas parler de celui-là?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 19:54:07 |
kiki Transactions (0) | Tout le monde a le droit de ne pas etre fort en informatique et les joueurs console n'ont pas forcément de PC et n'y connaissent rien en informatique, pas la peine de se moquer d'eux pour ca, vous non plus vs ne saviez pas ce qu'était un port USB à un moment ou à un autre, arretez ce complexe de supériorité.
[edit]--Message édité par kiki--[/edit] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon...
|
Koffy Transactions (0) | Je rajouterai que c'est encore plus débile de poster des messages incensés comme cette dernière URL et que la même personne y réponde sur un autre pseudo... [edit]--Message édité par Koffy--[/edit] |
kiki Transactions (0) | Koffy je suis un peu d'accord avec toi
|
amdrules Transactions (0) | Serieux vous commencer a faire pitier, de vous battre pour des gaminerie pareille, d'ouvrir des topics comme celui ci pour mettre tlm ds le meme sac et de se marre des newbies... alors que la question n'est pas la et encore moin le probleme....
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca fait rien avancer ? bien sur que si ! ca nous fait marrer ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | En attendant, l'administrateur de playfrance a menti, ce n'est pas la même personne qui a posté le topic et la réponse (je le saurais, je suis pas skyzo...). Remarque, c'est à l'image de sony, désinformation jusqu'au bout... [edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) | Ben quoi les jeux comme NOLF sont vraiment laid... --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) |
souris Transactions (0) | ouias d'abord aretez avec vos fake c'est pas rigolo.
|
mavo Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | en fait mavo mavo mavo ...
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mavo Transactions (0) |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | putin g limit honte de jouer sur une PS2 avec des toto pareil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
erf !! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je me soovient enkor du mek ki m avais sorty "mais c pas grave les 4 mo de ram video komme cai un DVD 6x il peux charger les textures tres rapidment"
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-06-2002 à 00:48:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vivement la PS3 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
... |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Publicité | Posté le |