|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : article d overgame "XboX J-3" |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | "Microsoft assure que la Xbox est capable de calculer 116.5 millions de polygones par seconde, à comparer avec 66 millions pour la Playsation 2 et les 6 à 12 millions de la GameCube"
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 10:28:23 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | J'ai pas résisté:
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Chips Transactions (0) | qu'est ce qu'il vous choque le + ?
|
radeontof Transactions (0) | 3mo de memoire video pour la gc
--------------- |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 11:02:30 |
|
kiki Transactions (0) | Leur faire tenir des propos qu'ils ne tiennent pas ca vaut pas plus cher :
|
kiki Transactions (0) | Tien au passage tu noteras la légende au dessous du tableau que tu montres
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kiki--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | ba c'est les chiffres des constructeurs ça!!!!!
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | les chiffres on s'en bat les c....... |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
kiki Transactions (0) | Oui enfin la ct pas le but de leur topic, le but ct de cracher en coeur sur overgames avec des critiques infondées |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | ba c'est pas de leur faute si ils réécrivent les données constructeur --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Ben justement en tant que "journalistes " la moindre des chose serait d'expliquer les infos qu'ils donnent.. |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | les critiques sont fondées , car c un peu facile de dire faire passer ca comme une info (c le cas) et de simplement mettre un petit parefeu "mais attention c M$ qui le dis"
--------------- I am The Alpha and The Omega |
|
crisflo Transactions (0) | 66 millions de polygones sur la ps2 me semble pas qu'il y ai un ecart de 63 millions de polygone avec les jeux dreamcast loin de la meme... |
kiki Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | kiki, on est sur un forum de jeux video ici, on va pas critiker le jt de tf1... |
kiki Transactions (0) | Je suis bien d'accord trunks mais que tu avoueras que qd on lit la première phrase de ton topic, ben je suis dsl mais ca tient pas c est tout, tu leur fais tenir des propos qu'ils ne tiennent pas |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | faudrai tester la xbox avec 3d mark 2001!!!!
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ces chiffres c'est du n'importe quoi : moi je jugerais plus sur les jeux présent sur le marché pour comparer |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |