|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XBOX ..... pas si mal que ca ... |
unptitdiable Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 23:35:01 |
syntaxx_error Transactions (1) | Depuis le temps qu'on le dis !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
robochito le robo le plus bôTransactions (0) | pourquoi ai je l'impression tenace que des petits bill gates trainent sur les forums à faire de la pub pour leur console??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par robochito--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Don't fear the Force, use it !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Verdoux--[/jfdsdjhfuetppo] |
robochito le robo le plus bôTransactions (0) | |
syntaxx_error Transactions (1) | Il est trop drole lui ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) | Salut l'autiste |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 00:06:04 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Kurupt Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La Xbox est une console au potentiel impréssionant : mais le prix calme vite mais vite Dommage sinon je l'aurai acheté cette bécanne.
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st classTransactions (0) | Vous savez pourquoi la X-Box est une bonne machine de jeu, parce que c'est un PC à la base !!!!
--------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
tixi Transactions (0) | Elle a un processeur , un CG et un disque dur issu du PC, donc c'est un PC |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
FFTDarker Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Bah oui, je pourrais comparer aussi facilement qu'avec une Xbox, voire plus facilement vu les périf qui sont vendu pour la PS2 |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st classTransactions (0) | Donc finalement, à la vue des posts, pc=console.
--------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
-ZoulouGang- Transactions (0) | ya des disques dur sur toutes les consoles ???
|
-ZoulouGang- Transactions (0) | pour le bruit il parait que la PS2 en fait bcoup aussi a ce que j ai lu sur ce forum |
-ZoulouGang- Transactions (0) | lol je croise pas bcoup de mec sur console sur internet c est bizard et puis les DD sur console je suis pas sur que je vais en trouver dans les PS2 et GC ... |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |