|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Xbox a 270 ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2002 à 23:23:57 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | vi et c ou? o us ou o jap. En europe kom dhab, 6mois de retard |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | yen a ki demarent vite ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFATransactions (0) | C que je suis tres desapointé par certaines pratiques |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | blague à part,ils seront obligés de s'aligner sur le prix de la ps2 s'ils veulent pas couler ! --------------- Troller ou ne pas poster ! |
seyed_s Transactions (0) | j'ai failli me faire avoir
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est clair qu'avec des prix comme ça d'entrée de jeu, j'aurais été moins critique envers la Xbox...
|
seyed_s Transactions (0) | en fait ils prennent les joueurs pour des PME, ils croient que de la meme maniere qu'ils arrivent à vendre Office à 3000 F aux boites ils vont en faire autant avec des "gamins" : wé moi ze veux, ze veux ze veux c vraiment bien ! |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Bilou rêve beaucoup (pognon-pognon).
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2002 à 05:20:48 ![]() ![]() |
Master_Jul Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Cool, C LARGEMENT moins cher qu'une PS2 a sa srtie et O combien plus puissant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kokolekoko Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non y veut parler de sf [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | YAISS DE SF ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
enufsed Transactions (12) | Enfin on pense à nous les bourges avec une console de bourge et des jeux de bourge.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la gc elle est toote petite --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
ceux qu'ont offert leur ps2 gratos à score y vont l'avoir mauvaise du coup --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tu vas jouer à quoi sur la gc? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au joor d aujoorduy poorkoa pas a Rogue Leader oo Super Smash Bros (noté 9.6 sur ign kan meme)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | t achette plus la xbox --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2002 à 20:29:00 ![]()
|
|
LeMakisar Transactions (10) | mais quel boulet ... P.D, ou comment déformer les propos dans le sens qui lui convient |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | je cherche en mp3 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | demande a trunks ! je suis sur k il doa avoar --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | c bon g troover [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sennastien--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
drik_c Transactions (0) | P.D: Capcom va faire des jeux en 2d sur GC....... snk vs capcom 2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |