|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XBOX européenne : en 60 Hz ou pas ? |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai loupé un épisode : la XBOX européenne tournera-t-elle en 60hz ? Et les jeux qui vont avec ? |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 01:03:07 |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
FFTDarker Transactions (0) | normalement oui, comme sur dreamcast en fait. Toutes les xbox sortent le signal de leur choix, c à l'utilisateur de regler je crois. (chipset connexant pour la sortie tv, comme sur les cartes vidéos pc ) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | Si ma TV tourne en 50 Hz, ça la nique d'avoir des jeux en 60 Hz ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ben, la x-box sera réglée en 50 hz par défaut.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 12:41:55 |
syntaxx_error Transactions (1) | Ce que j'ai oublié de dire, c'est que ma TV n'est qu'une Modeste TV Thomson 36cm avec Nicam stereo + 2 periteles + S-Video+ sortie casque...
uxam Transactions (0) | on fait comment pour voir si notre tv accepte le 60hz ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Faut lire la notice.. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | faut le faire expres pour avoir une tv qui supporte pas le 60 hz (pal 60 hz du moins) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
syntaxx_error Transactions (1) | Genre un truc des années 70 ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ouais, on va dire. début 80 plutôt pour le pal 60 hz du moins.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | enkor ????
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je voa ca ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
nan telecommande à fil --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mon 1er skope vhs avait ca ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pour les piles cai super --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | c'est clair que tu fais des économies!
Submit Transactions (0) | salut la X-Box est bien, peut-on mettre une puce ???
|
seyed_s Transactions (0) | kek ça change 50 ou 60 Hz ?
|
seyed_s Transactions (0) | up |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les jeux sont 20 % plus rapide en 60 Hz ... |
syntaxx_error Transactions (1) | Exactement, 5 images/secondes en plus en 60 Hz par rapport au 50 Hz...Pas négligeable ! |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | ca evite d'avoir une image avec des bandes noires en haut et bas de la TV, aussi,non? |
seyed_s Transactions (0) | put1 c dingue ça |
ouais même si y'à moyen de les virer aussi en 50hz avec de la volonté --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Au fait, rien à voir avec le 60Hz, mais ya bcp de jeux qui sont capable de gerer le HDTV ? Car ma tv est compatible HDTV MAC (1250 lignes) et j'aimerais bien que ca me serve enfin à quelque chose d'autre que de rajouter une prise peritel inutile !! |
tixi Transactions (0) | Normalement, si j'ai bien compris, c'est la console qui le gère et les jeux automatiquement .. C'est la console qui formate le signal et les jeux qui s'adaptent..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est ce que disait le type sur de crosoft sur le chat hier : c'est la console qui gère le 60 Hz toute seule... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |