|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GAME CUBE VS XBOX |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | http://www.amazon.de/exec/obidos/t [...] 85-1683224
--------------- microsoft = mon amour |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 18:06:33 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | en v'la une idée qu'elle est bonne |
deathsharp Transactions (0) | un de plus... --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
--------------- microsoft = mon amour |
drik_c Transactions (0) | C du bosh????!!! et je comprend pas...... |
Houla ! Transactions (0) | Que sur 100 consoles reservées, 65% sont des GC, 35% des X-Box |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | une console a 1500f, une a 3000 (j arrondi)
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 23:29:19 |
FFTDarker Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ça c'est bien vrai.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
partitionz Transactions (5) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | mais moi les suites de mario et tout je les veux
|
Samanosuke Transactions (0) | obiwan kenobi powaaaaaaaaa |
FFTDarker Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bah tout ce qui a de pas creatif c de reprendre persos et background
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | mais quand même, ça me fait chier d'être Français pour ça. ça arrive tout le temps, on peut pas faire comme les jap hardcore gamers : acheter le jeu le jour de la sortie et jouer cash sans rien connaître. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | Nintendo 80% Xbug 20% --------------- microsoft = mon amour |
syntaxx_error Transactions (1) | Ba moi, je me suis décidé, ça sera une XBOX dès la semaine prochaine !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
uxam Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
farib Transactions (0) | ben vu qu'elle est 2 * plsu chere la xbox elle est 2* moins achetee c pas illogique |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | En plus, en lisant ce topic, je constate que vous réagissez en mouton : y a 80% de résa pour la GC alors j'achete... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
uxam Transactions (0) |
je parle de mgs2 mais de mohaa, wolf, doom 3, unreal.. |
uxam Transactions (0) |
c clair que rogue leader, starfox, zelda, mario, soul calibur 2, eternal darkness, metroid, RE... c clair que a chier comparé aux jeux x-box |
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Jai tester kelkes jeux sur xbox, ben franchement les graphismes sont pas terrible (bonne qualite mais c loin de ce quon nous avait prevu) puis bon les jeux qui sont dessus, pas mal mais bon sur la game cube y sont pas mal non plus. Perso je prefere la game cube car y a de bons jeux comparer a la xbox mais bon chacun ses gouts --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) |
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | ouais c'etait pour expliquer que ca a ses avantages d'avoir la meme console que tout le monde. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |