|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XBOX : ma copine m'en a reservée une, dois-je changer (de copine) ? |
gllandalf Transactions (0) | ben oui elle a voulu me faire plaisir pour mon anniversaire.
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 20:14:37 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | snif a cause de hfr la xbox va couler --------------- I am The Alpha and The Omega |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | vi tu dois changer de copine en vitesse ! C'est affreux ce qu'elle ta fait là !
|
deathsharp Transactions (0) | ecoute vraiment pas les topics des mecs ici...
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | garde ta copine
|
gllandalf Transactions (0) |
|
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ta copine a résérver la console et te la paie -> tu la garde
|
gllandalf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 20:42:11 |
drik_c Transactions (0) | Garde ta copine ...... epouse là même!!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo] |
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclureTransactions (0) | bin on y est pour rien si les demos qu'on a essayé sur XBOX sont a chier |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
gllandalf Transactions (0) | bon je garde ma copine.
|
gllandalf Transactions (0) | je voudrais faire une petite remarque : beaucoup disent que les jeux xbox sont à chier. ptet parce qu'ils s'attendaient à voir des trucs super techniquement, ce qui n'est pas le cas pour la plupart des jeux.
|
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | Vi mais moi je me pose une question et c sur ta copine |
gllandalf Transactions (0) | je pense qu'elle a envie de me regarder jouer (très excitant pour une fille, surout avec le (gros) pad xbox qui te muscle les bras en jouant)
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Tu lis trop les topics de TRK ... pas la peine de les lire, ses topics sont tou sauf objectifs. C'est un peu le mec qui fait du marketing Nintendo à tour de bras. Ils avaient pas les moyens de faire du marketing comme Crosoft ou Sony chez Nintendo, alors le ptit TRK, de peur de ne plus pouvoir passser pour un rebelz, a décidé de faire le Nintendo-Marketing chez HFR ... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ptisik Transactions (1) | Ce forum est le forum de la mauvaise foi.
|
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | moi ma copine elle m'a acheté des chaussettes
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CACAMOU--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Meg Transactions (0) | Y'a Morrowind qui va sortir sur Xbox, rien que ca me la ferrait acheter....!
|
Makinen Ca c'est un travaille pour ...Transactions (0) | bah te voila avec une unité centrale pour tele |
gllandalf Transactions (0) | bon ça me rassure de voir que certains sont enthousiastes, à force de lire presque uniquement des critiques négatives sur ce forum je me demandais si elles ne reflétaient pas l'état d'esprit général.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resident Evil GC repoussé + Review Rally Sport Challenge Xbox | XboxFrance.com : pour les fans de la Xbox ! |
j'ai taistai la Xbox | Allez on fait les paris : (xbox inside) |
>>> Une XBox à 276 ? (1810 FF) ! Jetez vos PS2 ! <<< | XBOX? hahahahha |
aujourd'hui C Yusuke qui a essayé la XBOX | Officiel : Virtua Fighter 4 sur Xbox !!!!!!!! |
une xbox des usa | [XBOX] - pas de Dead Or Alive 3 a la sortie |
Plus de sujets relatifs à : XBOX : ma copine m'en a reservée une, dois-je changer (de copine) ? |