|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aujourd'hui C Yusuke qui a essayé la XBOX |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | http://www.playfrance.com/ubb/Forum6/HTML/003356.html
|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 20:08:02 |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | non
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CACAMOU--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
Pikakiki HourraTransactions (16) | Pour moi, y a pas photo.
--------------- |Feed back| |
deathsharp Transactions (0) | je rappelle a ce qui parle du prix sans arret que la ps2 etait au meme prix a ca sortie --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) |
--------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
deathsharp Transactions (0) | ben maintenant la ps2 est adore par bcp de monde
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
leohnart Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 20:31:46 |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
_Magneto_ Transactions (0) | GaMeCuBe PoWaAaAa!!!! |
krafton Transactions (0) | Y a douille qui s'est prix un ban [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krafton--[/jfdsdjhfuetppo] |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | mais mais je croyais que ce yusuke s'était barré pour toujours au groënland ... j'ai râté un épisode? |
zejeanmi Transactions (0) | La XBox est chère, oui... ...mais
|
The Leon Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pour une fois je trouve ke yusuke dit des choses censées. la xbox j'y ai joué un chouia aussi, j'ai regardé j'ai essayé la manette...et franchement pas impressionné du tout.
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
krafton Transactions (0) | alors moi je dis
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | moi j'ai beaucoup aime la prise en main de la manette
|
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
jacky Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jacky--[/jfdsdjhfuetppo] |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2002 à 10:15:31 C'est la fete , les cadavres sont revenus ... ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2002 à 10:18:26 Je ne dirais qu'une seule chose
|
Prodigy Transactions (0) | OCP est quand même le sombre connard qui a foutu sa merde sur les forums d'Overgame & Consoles-France & Hardcore-Gamer etc au moment de la sortie de la PS2 (avec son pote "Edge Master", probablement un multinick). C un merde ce mec, un veau, il devait sûrement être dans le troupeau de lemmings au Virgin lui c clair.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo] |
bounette Transactions (0) | Jacky ou une nouvelle commere du forum Playfrance ?
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) | tiens, bounette tu vois l'oeuvre de OCP, c'est moi qui l'ai inventé... |
kiki Transactions (0) | Parce que vous trouvez futés de sortir que la PS2 est une merde ? Ca montre bien le peu de connaissances ludiques des personnes qui tiennent ces propos. |
niiiiiiiiiico Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) |
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) | http://www.playfrance.com/ubb/Foru [...] 356-4.html
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |